Les bébés de l'été 2006 | Page 1424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes belles

bon je m'excuse de tous ce retard
ma jesy fais de gros bisous à ma cat pour moi je pense bien à elle
mes titis sont en vacances youpie vais pouvoir redormir de nouveau car lever à 6h00 ouf au moins pour 15jours c'est terminer :lol: :lol:
adam descend de son lit depuis un bon moment vivement qu'il est sa chambre de prête car pareil elle est à l'étage donc barrière dans sa chambre même car il aura un lit de grand :lol:
nous attaquons les travaux en principe lundi bien que chouchou ne soit en vacances que dans 15 jours lui, vais me mettre à poncer et passer l'enduit
400m2 à faire :shock: :lol: mes petits bras vont souffrir c'est certain mais c'est pour la bonne cause

adam mange enfin tout seul :lol: c'est drôlement super et il veut plsu de nourriture de bébé il mange pareil que nous :wink: pour ce qui est de la propreté j'ai pas encore commencé du tout :lol:

bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bébinous
à très vite bon week-end
didou

coucou!

Didou contente de te lire ici!Bon courage pour les travaux!
Un lit de grand pour Adam waouhhhhhhhh que ca passe vite!
J(espere que toute ta petite tribu se porte bien!

Les filles comment ca va ?Et les bébés?

Nous ca va ,on profite des vacances et du soleil qui fait un bien fou au moral!
Mon chéri est en vacances alors on profite pour faire des ballades tous les 4.
Hier on est allé au parc les filles ont fait du toboggan balancoire,etc Luna a adoré,elle grimpe sur le toboggan et se jette pour glisser ,avec fou rire garanti.
Bonne journee a vous toutes et bizous a vous et aux BB

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

je passe vous faire un p'tit coucou, je profite de l'absence prolongée du p'tit que je garde pour commencer les p'tits travaux de la maison ...

en effet nous refaisons les trois chambres afin de crée un p'tit coin a Théo ....et du coup nous avons commander une nouvelle chambre pour nous

mon homme ma fais la surprise dimanche il ma amener chez ikéa et ma fais choisir toute la chambre complète :wink:

c'est une des 1er surprises de pour mes 40 ans a t'il dit :oops:

bref je suis du coup pas mal occuper, je commence, a défaire les étagères et décoller les vieux papiers peints :oops:

Sinon comment aller vous ? et vos bébinous ???

Et bien, il te gâte!! J'ai hâte de connaître la suite des surprises pour ton anniversaire :lol:

Faudra que tu nous montres ce que tu as choisi :wink:

Dadi, tu as des photos de luna sur le tobogan ? Ca a dû être très chouette!
Ici aussi, le soleil nous fait du bien!

Didou, Courage pour les travaux! gros bisous :wink:

Chez nous, Gabrielle va mieux, enfin guérie. Moi, je traîne tjs des microbes... là, je suis sure que c'est une laryngite que je fais. En fait je crois que depuis 4 semaines, j'alterne: Angine-laryngite-angine-laryngite. Vous vous en doutez, ça devient pénible! Pis avec de l'homéo pour se soigner, je vais pas loin!

Bisailles ;) :wink:

Mape, je suis contente pour ta petite !

Pour les dodos, je n'ai jamais pu tenir le 5/10/15...
Je suppose que certains bébés ont une force de conviction qui n'aide pas.
Et puis je n'ai jamais eu de problème pour le rituel du dodo, moyennant le fait qu'on a toujours du rester près jusqu'à ce qu'elle dorme, sinon c'était case départ. Mais il est difficile de changer alors que pour le moment, c'est une des choses qui se passe bien : quelques livres, un biberon, un calin et à 21h00 elle dort tranquille. 20h30 si on lance le "rituel" plus tôt (mais c dur avec les horaires de boulot)
Quant à la nuit, il faut 4 minutes maxi pour la rendormir, alors c'est vrai qu'à 3h du mat', même si on sait qu'elle va encore se réveiller, on n'a pas trop envie de se lancer dans des expériences dont le résultat est tout de même sujet à polémiques... :(
Bref... ce n'est pas simple du tout.
En plus, elle sort de son lit sans barreaux depuis toujours, et pleure derrière sa porte. Et maintenant, elle commence à ouvrir certaines portes, alors pour la laisser pleurer, ça va pas être possible, elle va venir à nous !
Il nous reste la prière et la patience... et l'advil quand on voit que c'est vraiment les dents... Souvent, c'est le rhume aussi, il lui provoque des apnées qui la réveillent...
Y'en a beaucoup d'autres qui se réveille la nuit ???