Les bébés de l'été 2006 | Page 1425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou,

Comment allez-vous ? Alors comme ça les p'tites graines tentent les cascades dans leur lit ... Nous, pas encore, mais ayant un escalier ... on a mis depuis hier, une barrière la nuit également mieux vaut prévenir... à la lecture de vos écrits...

Gabrielle va mieux.... Mape, récidives sur récidives décidément, tu ne devais pas te faire opérer des amygdales ? ou te renseigner ?

Armoni, oui pas facile ... d'appliquer la technique et encore moins la nuit... surtout lorsque l'on a besoin de sommeil pour être en forme et que l'on n'a qu'une envie dormir... du coup l'entendre pleurer... hum ... cette semaine, il nous a réveillé à 4 heures ben ... désolée mais pas pu jouer les 5/10 etc. c'est le soir que nous y parvenons... sinon, maintenant est-ce pour me voir avant d'aller au travail, il se réveille en criant systématiquement...

Jesy, bons travaux

Dadi1, bonnes vacances

Didou, bisous à ta tribu

Nous Antoine .... ne veut pas donner la main en se promenant dehors ... et pas content si il ne va pas où il veut... et mange tout seul de plus en plus...

Les futures mamans vont bien sinon, pas trop de maux de grossesse ?

Bon là mon bus va passer, @+ et portez-vous au mieux de votre forme
Bisous à toutes celles pour qui je n'ai pas eu le temps de faire un petit discours personnalisé

coucou!

Et bien jesy quel beau cadeau et c'est pas fini en plus!Tu nous raconteras la suite hein?
Bon courage pour tes travaux!

Mape super que Gabrielle soit guerie!Elle a repris la garderie?
Et pour toi dis donc ces longs!Qu'est ce qu'ils font ces microbes a pas te lacher!Allez oust oust!!!
Pour les photos oui j'en ai je vais essayer de vous en mettre.

Armoni oui c vrai pas facile de faire ca la nuit quand on est fatigué.
Ta puce a un lit de grand?
Ici Luna se reveille de temps en temps la nuit,parfoi je n'y vais pas elle se rendort mais parfois je dois y aller car ele dort avec sa grande soeur et je ne veux pas qu'elle la revelle sinon c'est le concert dans la chambre.
J'ai juste a lui dire qu'il faut faire dodod et que je ne reviendrai pas ,elle pleure encore 5 mn puis s'arrete.

Touna tu as eu raison pour la barriere vaut mieux prevenir,comme tu dis.
Luna non plus ne veut pas nous donner la main mais elle suit donc ca va.Par contre si on est sur le trottoir pres de la route je lui dit qu'elle donne la main et qu'ele na pas le choix,elle pleure un peu mais apres ca va.
Bon courage pour ta journee!

Bonne journee a toutes et bizous

hello
alors comment comment vont les popines par ce beau temps :wink:

jesy beau cadeau, mais ca te fait du boulot dit donc , tu nous montreras le resultat :wink:

dadi elles devaient etre rigolotte tes puces sur les jeux :wink:

touna et bien ca y est il veut son independance :wink:

mape cool si ta puce se sort de ces crob, j espere que pour toi ca va aussi s ameliorer :roll:

armoni j ai pas ce probleme de nuit avec maelys, mais les fois ou elle est malade et qu elle se reveil la nuit ben en general c est pas marrant donc j imagine si c etait toute les nuits :!: bon courage :roll: :roll:

pour nous ca va, je suis toujours arreté suite a mes cotes, et puis ben maelys rien de particulier; dimanche on est allé se promener avec la cousine de maelys qui a 2 ans et elle se sont donné la main toute la ballade c etait cro mignon :wink:
bon allez j vous fait des bisous :wink:
a plus

jesy

le fantôme du Fémi
promis les filles je vous montrerais :wink: mais nous commençons par la Chambre des garçons :lol:

Dadi elle est superbe ta puce et le toboggan à l'enver qui ne la pas fais ? :lol:

tjr en arrêt mimi profite en bien pour te reposer ... tu gardes Maélys avec toi ?

Armonie nous avons la chance que Théo soit un bon dormeur donc pas de réveil la nuit ou alors c'est vraiment très rare, malade, mauvais rêve et même dans ce cas-là il pleure prend son pouce et se rendort de suite :oops:

Mape tu ne t'en sors pas c'est pas cool, tu arrives quand même a te reposer ? et les nausées ?