Les bébés de l'été 2006 | Page 1428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ..

Alors comment allez-vous ?

nous c'est tjrs les travaux, mais je sens que ça va mieux avancer maintenant :lol:

cliquez sur l'image :wink:

bon ok les (judicieux) commentaires du frère sont en option :lol:

Oh jesy trop mimi Theo!Il veut aider c'est sur que la ca va avancer plus vite!

Comment allez vous les filles? pesonne en ce moment.

Ce matin doc pour les 2 filles on n'arrivait pas a se sortir de ces rhumes et de cette toux depuis 2 mois.
Plus la fievre qui s'y est mise.
Donc elles sont sous antibio toutes les 2,Clara pour son rhume qui traine et Luna a une otite en plus.
Voila esperons que ca aille mieux avec ca et qu'elle fasse dodod correctement(et moi aussi :lol: )

Bizous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhoooo décidément Dadi tu ne t'en sors pas (surtout les filles) :oops:

Espérons que ce nouveau traitement auras raison de ces saletés de microbes !!

perso moi ici c'est pareil, mais cette fois c'est moi qui traîne... toux grasse et lourde le nez en choux fleur ... et surtout les yeux :shock:

bon ok mon allergie a la poussiere a eu raison de moi pendant les travaux, mais jamais a ce point-là surtout que les comprimer que je dois prendre en cas de crise de calmais rien ... donc avec la toux en plus j'en déduis donc que je couve autre chose :lol:

Mais ça passera, car ce Week on commence notre chambre ... j'en ai un peu mare de dormir sur le matelas à même le sol :?

aller je file bisous a vous toutes et vos bébilous :wink:

P.S j'ai eu des nouvelles de notre catnat, elle commence peu à peu a sortir le nez du gouffre, mais c'est pas gagné son papa va mieux, mais lui donne tjr du fils a retordre, mais elle est bien décider a surmonté tout ça :oops:

bravo ma cat !!! j'pense fort a toi :wink:

Kikou

rho désolée, je ne viens plus trop par ici :oops:

Mimi, elles sont vraiment trop mignonnes les 2 ptites cousines! Elles seront super proches plus tard !

Jesy, trognon Théo qui veut aider! Puis les commentaires du frère montre un frère attentif ;)

Chez moi aussi, tjs la goutte au nez, vive avril !!! J'ai hâte que le printemps revienne, marre des températures glaciales!

Gabrielle a fait une journée entière à la garderie mardi, ça s'est super bien passé. Elle a un admirateur là-bas, un grand qui l'acceuille en courant vers elle les bras ouvert "Gabrielle!". Un qui parle, donc il doit au moins avoir 2 ans 1/2.
Sinon pour les nouveautés: les dents du bas ont percé. Pas les canines, celles qui manquaient. On arrive à 12 dents. Elle comprend maintenant "a table!" "on va changer la couche" "au bain!" "au dodo" et se dirige à l'endroit concerné (en hurlant si on va pas assez vite pour le "à table!"). Elle touche son nez quand on dit pouet pouet, et sa tête quand on dit "boum". Faut pas chercher.
Elle est pire qu'une gloutonne. Quand on a le dos tourné elle vole la nourriture sur la table de la cuisine. Vi, en grande flemmarde je pose tout sur la table de la cuisine, et je range bien après. Et bien hier j'ai retrouvé mlle en train de vouloir finir l'assiette de couscous! Elle le prenait avec ses mains et bien sur, en a fichu partout! Surtout sur sa chemise :?

Enfin voilà les nouvelles.

Jesy, tu transmettras de gros gros bisous à Cat, en espérant que ses soucis disparaitront au plus vite.

Bisous :wink:

Allez je viens vous faire un petit coucou... ne vous inquiétez pas comme l'a dit Jesy, j'ai prix du recul, beaucoup de recul histoire de ne pas me pourrir la vie :wink:
C'est très compliqué à vrai dire mais sachez simplement...que....

VOUS M'AVEZ MANQUE!!! :lol: :lol: :lol:

Je vais tacher de revenir un peu plus souvent même si avec les beaux jours j'ai déjà repris les travaux extérieurs (pose d'un drainage autour de la terrasse) et si je continue encore la peinture dans le garage...
Ben voui en fait avec tous les soucis que j'ai eu mes travaux étaient restés en suspens depuis un mois...

Sinon je vais plutôt bien les enfants aussi...William fait beaucoup trop de conneries à mon goût (il m'ouvre tous les placards, sort ses vêtements, tout y passe! :roll: )
Et puis c'est les vacances scolaires pendant 2 semaines en plus, l'horreur! :shock: :wink: :lol: Vivement la rentrée jvous l'dis moi!

Mape prend soin de toi surtout et de ta chtite crevette :wink: Et comment ça Gabrielle se fait déjà draguer à la crèche?!? :shock: Faudra surveiller... Vérifier le CV du 'ti mec avant toute chose :lol:

Jesy, toi aussi bon courage pour la suite des travaux... Comment ça se passer avec le petit que tu gardes au fait?

Dadi : encore des vilains microbes...pffffffffff; j'espère qu'avec les antibio ça va aller mieux...

Je vous embrasse toutes très très fort et vous dit à très bientôt

Promis juré craché....oh mince l'écran... :lol: :lol: