kikou mes belles
bon je m'excuse de tous ce retard
ma jesy fais de gros bisous à ma cat pour moi je pense bien à elle
mes titis sont en vacances youpie vais pouvoir redormir de nouveau car lever à 6h00 ouf au moins pour 15jours c'est terminer
adam descend de son lit depuis un bon moment vivement qu'il est sa chambre de prête car pareil elle est à l'étage donc barrière dans sa chambre même car il aura un lit de grand
nous attaquons les travaux en principe lundi bien que chouchou ne soit en vacances que dans 15 jours lui, vais me mettre à poncer et passer l'enduit
400m2 à faire :shock:
mes petits bras vont souffrir c'est certain mais c'est pour la bonne cause
adam mange enfin tout seul
c'est drôlement super et il veut plsu de nourriture de bébé il mange pareil que nous :wink: pour ce qui est de la propreté j'ai pas encore commencé du tout
bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bébinous
à très vite bon week-end
didou
bon je m'excuse de tous ce retard
ma jesy fais de gros bisous à ma cat pour moi je pense bien à elle
mes titis sont en vacances youpie vais pouvoir redormir de nouveau car lever à 6h00 ouf au moins pour 15jours c'est terminer
adam descend de son lit depuis un bon moment vivement qu'il est sa chambre de prête car pareil elle est à l'étage donc barrière dans sa chambre même car il aura un lit de grand
nous attaquons les travaux en principe lundi bien que chouchou ne soit en vacances que dans 15 jours lui, vais me mettre à poncer et passer l'enduit
400m2 à faire :shock:
mes petits bras vont souffrir c'est certain mais c'est pour la bonne causeadam mange enfin tout seul
c'est drôlement super et il veut plsu de nourriture de bébé il mange pareil que nous :wink: pour ce qui est de la propreté j'ai pas encore commencé du tout
bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bébinous
à très vite bon week-end
didou
:wink: