Les bébés de l'été 2006 | Page 1422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
:shock: ah ouais.....alors la on m avait dit que les enfants réussissait a partir de 18 mois a sortir de leur lit a barreaux, j avais du mal a y croire mais en plus avec des tiroirs, mais tu l a vue faire ou tu est arrivé dans sa chambre et il était dehors :?:
rrrooooh il est fort s te p tit théo :roll:
heuuu nan nan je l'ai pas vu faire ... ni arrivée dans la chambre ...

c'est lui qui est arrivé tout sourire dans la salle a manger :lol:

pour l'escalier mets une barrière perso ça fais un moment que nous en avons une en bas et en haut :wink:

Mape trop fort l'idée de pas lui mettre de lit :mrgreen: faut que j'y pense surtout que ça y est on commence a chambouler toutes les chambres de l'appart ...

nous sommes tjr a la recherche de notre future maison, mais ont trouve pas des masses, mais la dame de l'agence nous dis que ct pas la bonne période y' a plus de choix a l'arrivés des beaux jours ce que je trouve logique le soleil fais sortir les gens de leur hibernation :lol:

Oh la la jesy!!!Theo sort de son lit tout seul!
Adam aussi!
Et bien ta raison mimi ils sont fort ces ptits bonhommes!Des vrais ptits mecs!
Pour l'instant j'ai de la chance Clara na jamais essayé et Luna na pas encore tenté et jespere qu'elle ne tentera pas.
Mape a raison y a pas vraiment de solution,Clara avait un lit a bearreau tres profond,aucune chance d'y arriver.

Mimi toute comme jesy j'ai une barriere en haut des escaliers car comme toi escalier donne direct a leur chambre mais en bas je n'en ai pas ,ce qui a valu une belle degrimgolade de Luna l'autre jour.

Mape elle est rigolote ta puce de s'endormir sur le parquet,au moins elle dort et c'est le principal.

Jesy tu cherches dans quelle region ta maison?

Mimi elle te fait aussi des crises Maelys!Ils sont un sacré caractere nos bébés dis donc!Luna aussi se debrouille bien mais alors apres manger on reconnait tout de suite la place de Luna quand on regarde par terre :lol:

Jesy du coup Theo fait dodo ou pas?

Gros bizous a toi Cat et bon courage,on pense a toi.

jesy

le fantôme du Fémi
oui oui il dort... j'arrive encore a avoir de l'autorité (en vrai c'est qu'il maîtrise pas encore tout a fait la décente :lol: ) alors comme il était fatigué ...

je sais bien qu'une fois aquis c'est définitif et que rien n'y fera, descendre du lit seul est une porte ouverte vers l'aventure ... je garde donc espoir que l'a fatigue, l'emporte, car c'est un bon dormeur.

pour le moment puisque que la mutation vers la Vendée ne donne rien (je suis déçu :oops: ) nous cherchons vers la Picardie (les pays de Thelle) comme ils dissent là-bas :lol:

Pour les barrières nous en avons une en bas pour géré les montées et un en haut pour évités les descentes ! :lol:

Tant mieux si il dort alors et puis comme tu dis si c'est un bon dormeur ca va aider.
Ce n'est pas encore definitif pour la vendée si?La reponse peut encore etre positive,alllez croisons les doigts!
Pour la picardie,ba c'est la ou j'habite mais les pays de Telle suis un peu nulls mais ca me dit rien :oops: ,c'est ou?dans quel departement vous cherchez?(suis curieuse :oops: )

jesy

le fantôme du Fémi
nous cherchons dans le 60 (l'Oise comme toi) du côté de Neuilly en Thelle

c'est pas très loin de Beauvais a environs 15 mn de Viarmes, Beaumont sur Oise qui fond aussi éventuellement parti de nos critères de choix

et tu n'es pas du tout coureuse :wink: