dadi1 Active Member 8 Février 2008 #7,111 Ok Jesy merci , je vois ou c'est c'est plus vers l'ouest de l'oise proche du 95 si je ne me trompe pas.
Ok Jesy merci , je vois ou c'est c'est plus vers l'ouest de l'oise proche du 95 si je ne me trompe pas.
jesy le fantôme du Fémi 8 Février 2008 #7,112 tout a fais on cherche a pas trop s'eloigner a cause du travail de mon homme
dadi1 Active Member 8 Février 2008 #7,113 Oui vous avez raison c'est mieux. Ton homme travaille dans le 95? (oui oui je sais je pose bcp de questions aujourdhui )
Oui vous avez raison c'est mieux. Ton homme travaille dans le 95? (oui oui je sais je pose bcp de questions aujourdhui )
jesy le fantôme du Fémi 8 Février 2008 #7,114 non il travaille dans le 93 mais c'est à environs 1/2 heures de route de là ou on cherche et tu peux poser autant de questions que tu veux ça ne me dérange pas :wink:
non il travaille dans le 93 mais c'est à environs 1/2 heures de route de là ou on cherche et tu peux poser autant de questions que tu veux ça ne me dérange pas :wink:
dadi1 Active Member 8 Février 2008 #7,115 Oui ca fait pas loin du tout,c'est ca qui est bien! On est a la campagne et en meme temps pas tres loin de la ville!
Oui ca fait pas loin du tout,c'est ca qui est bien! On est a la campagne et en meme temps pas tres loin de la ville!