Les bébés de l'été 2006 | Page 1420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape voila deja une bonne chose si pas radio, et que gabrielle va mieux :wink: pour le stridor, il doit etre moins fort qu avant pour que vous ne l entendiez plus :roll:
ah oui effectivement jolie tour de tete ( je fait du 54 :wink: ) mais c est ce qui bouge le moins apres donc elle ne devrait pas finir avec un tour de tete de 70 :roll:
pour la viande je ne calcule pas du tout combien je met :oops:
et pour ma chute a cheval, il ne va pas s en sortir comme ca ce cheval :!: enfaite c est mon boulot ( enfin pour l instant) donc des chute j en ai pris une bonne centaine, ca m a jamais decourager, et puis je suis remonter apres car je pouvais pas laisser le cheval sur une chute, c est comme les enfants il prenne vite des mauvaises habitudes :wink:

sinon ce matin j vais au medecin pour mes petite cote, je pense qu il va me prolonger mon arret de travail encore un pour car j ai encore bobo :?

et puis maelys, ben tout va bien pas de maladie en cour, des progres tout les jours, des betises aussi, elle mange toute seul et puis la nouveauté elle arrive a boire dans un verre toute seul sans s en mettre partout :wink:
voila bon allez medecin a plus bisous

coucou

Mape contente que Gabrielle aille mieux!Et beau gabarit dis donc,elle doit faire petite fille de 2 ans non?

Jesy oui c'est deja les vacances c'est vrai q'on habite a meme pas 20 minutes mais je suis dans l'oise(juste a la limite de l'ile de france) alors ca change de zone.Mais c'est vrai que ca fait bizarre car ma souer habite Livry et du coup les petits n"ont aucune vacances en commun.
Trop marrant Theo et la poubelle,Luna a eu sa periode aussi ou on ne retrouvait plus rien a part dans la poubelle(telecommand,chaussures,telephone) ca llui a passer maintenant elle met juste ce qu'il y a a mettre(papaiers,ses yaourts vides etc)

Mimi merci pour Luna mais bon c'est pas encore gagner mais c vrai que les accidents se font plus rare,on verra.
Et bravo a Maelys c'est super quans ils mangent tout seul!
Moi je nai plus le droit de lui donner a manger meme si je voulais elle crie elle me dit "moi moi".Ca grandit trop vite.
J'espere aussi que le doc va te prolonger si tu as tjs bobo!Repose toi bien!

J'espere que Cat va bien et que tu pourras avoir vite des nouvelles jesy!

Gros bizous a toutes et bonne journee!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

a qui, le dis-tu, Dadi ça grandis trop vite :oops:

bien que vous avez la chance de pouvoir encore connaître ça :wink:

pour certaine c'est déjà en route et pour d'autres c'est en cours :lol:

bref ... pour le repas Théo ne mange pas tout seul, mais faudrais juste que je tente le coup ... en ce qui concerne les bibs il ne les prend tjr pas seul et ça m'arrange tjr autant :oops:

l'apprentissage du pot va commencer la semaine prochaine j'ai acheté des couches culotte pour commencer et pour voir comment lui va prendre ce nouvel apprentissage ... :?

avec lui je crains le pire, genre mains dedans pot renversé bref toutes sortes de catastrophes signées Théo !! mais il faudra bien qu'il comprenne, car ils ne fond pas les couches taille 18 :mrgreen:

Mimi tu nous tiens au courant apyre ta visite ...

alors, j'ai des nouvelles de notre CAT d'ailleurs elle vous passe toutes le bonjour et pense fort a nous :oops:

Mais les nouvelles de son papa ne sont pas terrible et elle est tjr seule a géré le problème, car elle est la seule enfant a vivre près de lui ! (Mini coup d'gueule :x ) voila c'est fini !! :lol:

ma cat j'pense fort a toi :oops:

aller je file j'ai un méga coup de flemme aujourd'hui alors que je devrais faire mon ménache :oops: