Spécial Armoni... parce que Antoine attend son repas....
J'ai dû mal à le laisser pleurer... en fait, mais mon truc... je m'occupe à autre chose... et j'y pense moins... mais néanmoins je regarde ma montre de temps à autre...
La différence c'est que c'est l'endormissement et non pas les réveils en pleine nuit comme vous car là j'aurai moins de patience et surtout si je travaille, j'ai bien peur qu'il finisse la nuit dans notre lit...
On a au début été le consoler mais c'était pire, il nous attend puis on s'est dit peur du noir ... donc laisser la lumière pis cela ne changeait pas, il pleurait toujours, on lui a expliqué, tu t'endors tout seul, c'est l'heure du dodo, papa et maman sont à côté si tu as besoin mais là tout va bien, tu as mangé, tu es changé etc. et puis le calin aussi tu l'as eu... il a pleuré 1 heure une fois avec une intervention et puis a fini par s'endormir... et depuis deux jours, tête de mécontentement, 5 minutes de pleurs et zou il se calme de lui-même, je touche du bois ....
Par contre, j'avoue que tout petit, j'ai encore plus mauvaise conscience de le laisser pleurer mais là à son âge, il en joue... il est tout sourire quand on va le voir après un calin dans les bras... donc cinéma... vois comme réagit ta fille... bon courage, c'est pas évident tout cela !
Bisous Jesy, Mimi
Bon rétablissement pour la chute ...
Les papas ... ah le principal c'est d'être les deux parents d'accord pour que l'enfant ne tire pas sur l'un plus que sur l'autre... en tous cas, il parait que c'est mieux...
Bonne soirée @+