Les bébés de l'été 2006 | Page 1418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

repose toi bien jesy :wink:
ce qui m est arrivé,ben une chute de cheval :roll: c est les risque du boulot :wink: mais bon j arretait pas de me blesser de partout au moins la j vais pouvoir me reposer c est juste galere pour porter maelys et la j apprecie qu elle soit capable de grimper partout :wink:

Spécial Armoni... parce que Antoine attend son repas....

J'ai dû mal à le laisser pleurer... en fait, mais mon truc... je m'occupe à autre chose... et j'y pense moins... mais néanmoins je regarde ma montre de temps à autre...
La différence c'est que c'est l'endormissement et non pas les réveils en pleine nuit comme vous car là j'aurai moins de patience et surtout si je travaille, j'ai bien peur qu'il finisse la nuit dans notre lit...
On a au début été le consoler mais c'était pire, il nous attend puis on s'est dit peur du noir ... donc laisser la lumière pis cela ne changeait pas, il pleurait toujours, on lui a expliqué, tu t'endors tout seul, c'est l'heure du dodo, papa et maman sont à côté si tu as besoin mais là tout va bien, tu as mangé, tu es changé etc. et puis le calin aussi tu l'as eu... il a pleuré 1 heure une fois avec une intervention et puis a fini par s'endormir... et depuis deux jours, tête de mécontentement, 5 minutes de pleurs et zou il se calme de lui-même, je touche du bois ....
Par contre, j'avoue que tout petit, j'ai encore plus mauvaise conscience de le laisser pleurer mais là à son âge, il en joue... il est tout sourire quand on va le voir après un calin dans les bras... donc cinéma... vois comme réagit ta fille... bon courage, c'est pas évident tout cela !

Bisous Jesy, Mimi
Bon rétablissement pour la chute ...
Les papas ... ah le principal c'est d'être les deux parents d'accord pour que l'enfant ne tire pas sur l'un plus que sur l'autre... en tous cas, il parait que c'est mieux...

Bonne soirée @+

Il est conseillé pour conclure de laisser pleurer 5 mn la première fois avant d'intervenir, puis 10, puis ... etc... on augmente de jour en jour.... et normalement cela fonctionne....

@+

coucou
vite fait des nouvelles
mes côtes me font un peu moins soufrir :roll: du coup j ai garder maelys aujourd hui
niveau boulot ma decision a été prise je demissionne et j ai retrouvé un boulot dans une fromagerie, et oui je vais frabriquer du fromage :D et vendre sur le marcher, je pense que ca va me plaire :wink:

maelys est en pleinne formeet du coup pour bebe 2 ben je vais attendre de faire quelques mois dans mon nouveau boulot et d ici l l autonme prochain on remet ca :wink:

enfin ca me fait du bien car j avais vraiment le moral dans les chaussettes :? enfin voila j ai le sourir meme toute seul j suis toute heureuse :wink:

bon et les popines quoi de neuf :?:

armoni j espere que ces nuits vont s ameliorer car c est vraiment epuisant un bebe qui se reveil en plus avec ton p tit haricot dans le bidou faut se preserver, c est vrai que donner des astucfe c est pas facile tout depend des enfants et de la raison pour laquel il se reveil :?

bisous

coucou!

Jesy alors Theo grimpe partout!Oui c sur que ca doit te faire des frayeurs !
Luna me fait peur aussi quand elle grimpe sur le canape et qu'elle saute.
Plus petite elle montait sur les 1eres marches des escaliers et elle sautait,heuresement ca lui a passer.

Mape comment va Gabrielle aujourdhui? mieux j'espere pour qu'elle puisse echaper a tous ces examens!Tiens nous au courant!
Et toi ca va?
Pour ls douleurs non pas de gastro bizarre juste des grosses douleurs a ne pas pouvoir me lever et marcher,pas compris.

Touna pas facile avec les pleurs!Luna aussi pleure pas mal en ce moment la nuit elle se reveille en pleurant ,je lui parle la rassure mais elle contiue de pleure ,je lui dis que je ne viendrais plus, je men vais elle pleure encore 5min et sarrete.
Sinon elle mange tres tres bien oui c'est une grosse mangeuse elle adore manger ,elle passe son temps a voler dans le frigo et les placards,je veille toujours et doit lui reprendre tout ce quelle a pris avant qu'elle devore tout :roll: Mais biensur eca finit en pleurs!
Sinon pour le dodo ellest au lit a 20h30 et le matin je dois la reveiller pour partir a l'ecole vers 8h sinon elle dort jusque 9h30.

Nelly super pour ton echo.Et ne t'inquiete pas tu ne trahi pas Leane!Tu va voir quand Petite crevette sera la toutes tes doutes vont s'envoler.

Armoni ta puce aussi est fan de dora alors!Moi aussi Luna adore "doda",avec sa soeur ca ne m'etonne pas du tout!

Mimi contente pour ton nouveau boulot!Et tant mieux si tes cotes vont un peu mieux!
Maelys en pleine forme,super! tant mieux si les microbes vous evitent!

Alors moi je vais mieux ,les filles trainent tjs leur rhume mais je fais avec!
Encore 2 jours et c'est les vacances j'espere que ca va aider les microbes a nous lacher un peu!
Pas de caca dans la couche depuis 4 jours maintenant pour Luna et pour le pipi y a du meiux aussi,hier 2 petits accidents mais ele arrive a se retenir car elle dit oh pipi et va chercher le pot elle navait fait qu'une goutte dans sa culotte et s'est retenu pour faire au pot,elle est fiere d'elle elle me fait trop rire!Ce midi elle na pas voulu finir son dessert elle a demander a descendre pour aller faire caca.

Voila pour les nouvelles.
bizous a toutes