Les bébés de l'été 2006 | Page 1419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

felicitation luna tu deviens une grande fille dit donc
dadi peut etre bientot la fin des couches, c est bien ca dit donc, :wink: enfin il va falloir s y remetre dans pas longtemps.... :oops:

kikou les filles je vois que tout vos bébinous on grandit depuis mon absence,bon retablissement a gabrielle!!

de mon coté sa va mon homme fait un stage et luka s'es décidé a marché donc c une bonne nouvelle;je vous embrasse toutes
:goodman:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Dadi c'est déjà les vacances pour vous ? je croyais qu'ont habitais pas loin l'une de l'autre et chez nous c'est que le 23 :?

je suis bien contente de lire que tu va mieux ... perso je sors d'un rhume qui m'as mis le nez en patate :lol: j'aurais pu être ambasadrisse pour les pubs Biactol !!! avec en plus mes boutons de fièvre :-&

bref ça va mieux ... je n'ai pas de nouvelle de notre Catnat malgré un envoi de sms :oops:

Mimi et toi comment va-tu ? tes côtes ? et Maélyse ...

Mape comment va Gabrielle ? et toi ? nous sommes jeudi as-tu fait la radio des poumons ? :oops:

Théo est tjr aussi casse coup, mais avec une nouveauté, maintenant il met tout a la poubelle !!

j'avais bien percuté qui avait un nouveau mot "babelle"

mais sans plus, et puis je me suis décidé a le suivre hier quant 'il a pris mon portable et qu'il est parti en courant en disant "babelle babelle babelle" !!! et j'ai compris quand j'ai vu le téléphone attérire dans la poubelle :lol:

Bref maintenant je fais attention ... :?

coucou

Non non jesy, pas de radios. Nous avions rdv à la pmi aujourd'hui, donc j'en ai profité pour lui demander pour cette histoire, et les poumons sont bien, donc pas de radio à faire. Puis elle a dit que la radio n'aurait rien montré, qu'il aurait fallu la fibro (sous anesthésie). Puis elle va nettement mieux depuis mardi et la 2èeme séance de kiné où elle a beaucoup craché!
83 cm, 13kg et 53.5 cm de PC. Quand on pense que j'ai 55cm de PC! Ma fille et moi avons presque la même tête mdr! Je lui mets mes bonnets!
Vaccins dans 15 jours.

Par contre, elle m'a dit de réduire la dose de viande. Que c'est 10g par année d'âge. Donc 20g entre 1 et 2 ans. ca va réduire la taille de l'escalope de veau! :lol:

Et sinon, elle m'a dit que son stridor était encore bien présent. Moi y'a longtemps que je n'entend plus rien, trop habituée peut-être. Ou alors, elle n'a pas entendu ce que c'était à l'époque!

Flute pour Cat... j'espère que pas de nouvelle=bonne nouvelle !

mdr le "babelle" Nous elle dit tjs rien. Mais elle fait le signe aurevoir, y'a du progrés!

Mimi, pas eu trop peur pour cette chute? Tu vas pouvoir remonter vite?

Dadi, si les douleurs persistent, faut aller voir le doc, ça peut être beaucoup de choses! graves ou totalement bénines, amsi c'est pas drôle d'avoir mal à ce point!

Touna, je connais cette méthode du "5 min, puis 10 puis 15..." elle marche bien. Faut pas trop culpabiliser des pleurs des petits... Ce n'est pas comme pour l'adulte, pleurs ne signifie pas systématiquement tristesse! Ca peut signifier tout: inconfort, stress, peur, couche sale, faim, frustration, colère, douleur, tristesse, joie (quand on récupère l'enfant à la crèche et qu'il se met à pleurer en nous voyant), etc... Si tu as peur qu'il finisse la nuit dans ton lit, le plus simple c'est de ne jamais l'y mettre. Il y a d'autres moyens pour rassurer un bébé que de le mettre dans son lit. Installe un petit fauteuil dans sa chambre et prends-le dans tes bras, assise quelques longs instants. Ca le rassurera autant. :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je suis rassuré si Gabrielle va mieux :oops:

pour cat je vais la relancer :oops:

pour le au revoir Théo c'est pareil, mais il le dis pas juste avec la main :lol:

heuuu t'es sur que tu mets tes bonnets a ta fille ou c'est le contraire lol !!! :lol: