Les bébés de l'été 2006 | Page 1417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
Et vous, ils dorment, mangent bien ... et sinon quels progrès ?Bisous et @+
Par contre nous ont touche du bois !

Théo mange super bien et de tout et surtout il dort!!!!

coucher entre 20h30/21h maxi et réveille entre 8het 8h30

il ne laisse rien de ses repas et réclame même des nos :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
petit coucou rapide,

félicitation armoni, à qui le tour maintenant?? désolé pour ton chat, c'est dur :(

mape, pov petite puce .... j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, prends bien soin d'elle :wink: et puis de toi aussi, et ces angines à répétition ça va mieux?

bon les filles il est tard, je suis désolée de pas vous répondre autant que je le voudrai, je pense souvent à vous et vos bb, en ce moment ça va, ça vient, les nausées, la fatigue, et puis mon ventre s'arrondi :D

ah oui j'oublie le principal ..... j'ai fait mon écho aujourd'hui celle du 1er trimestre, tout va bien, ça fait tout drôle, j'était émue, je croyais pas l'être autant, vu que parfois j'ai l'impression de "trahir" léanne :oops: bon j'ai 7 mois pour me faire à l'idée :lol:
voilà, tite crevette mesure 5,2 cm, on l'a bien vu bouger,on a écouté son coeur, et le plus bizarre c'est que j'ai pas l'impression d'avoir vu tout ça pour léanne?? c'était chez mon ancien gynéco et dans mes souvenirs, je l'avais pas vu si net, et il ne m'avait pas fait écouté son coeur :evil:
de toute façon j'avais pas un bon contact avec lui, j'ai changé depuis ....

bizz à toutes :wink:

Touna, je ne sais pas comment tu fais pour laisser pleurer... nous on a essayé un petit peu, mais c'est pas tenable, elle hurle et se met dans un état tel que je ne PEUX PAS penser que c'est pour son bien.
Pour le nôtre, ça pourrait peut-être ? en tout cas, du coup, on se lève... en même temps, y'a les canines qui sortent : ça fait du grabuge aussi chez les vôtres ??
Par contre, miss va au lit sans se faire prier puisqu'on l'accompagne, et à 21h pile tous les soirs c'est dodo. Mais il y a souvent des réveils et là elle vient nous chercher :?
On lui explique progressivement, et on s'appuie aussi sur des livres sympa comme

Pour le reste, les progrès se font du côté langage (associations de mots, d'idées, description de plus en plus précise de ce qu'elle voit : quand ma Zoé est morte, en me voyant pleurer, elle a di "lé ti' maman" :eek: , ça m'a fait drôle !)
Dimanche, elle s'est mise à jouer avec le soleil : elle le laissait sur sa figure, passait la tête dans l'ombre puis la remettait plein soleil en disant "toutou to'eye"
Côté moteur, on attaque les petites marches sans se tenir, et les grosses en se tenant au mur ...
côté progrès bof, elle réclame la télé plus souvent "Do'a Do'a""

salut
quelques probleme de conexion a prioris resolu
alors je vais pouvoir etre presente deja cette semaine car je me suis fissuré des côtes donc je suis en arret :roll:

felicitation armoni pour ce nouveau haricot :wink: desolé pour ta tite zoé :( en tout cas ca fait plaisir de te lire :wink: ta puce commence a faire des phrases :wink:

touna pas facile quand ca veut pas s endormir on est partagé entre le faite de les laisser pleurer ou d aller les consolé, maelys m a fait ca une semaine et comme je l ai relevé 2 fois du coup apres elle a compris le truc du coup 2 soir de suite j ai été obligé de la laisser pleurer (plus dune heure parfois :oops: ) mais au moins depuis elle s endore a nouveau nickel meme si desfois elle met un peu de temps elle joue, papote mais ne pleur pas et s endort tranquillement :wink:

nelly et oui c est emouvent ces echos, alors profite bien :wink:

mape j espere aussi que vous allez pas recomencer tout ces examen pfff tient nous au courant

jesy et oui des vrai cascadeur ces loulous, en tout les cas le coup des "bavo" quand il fait une betise m abien fait rire ( et rigolé avec des côtes cassé ca fait mal :!: ) maelys grimpe partout aussi et elle n apeur de rien alors vive l arnica :roll: ( j en ai un stock en homeopathie et creme :roll: )
comment va cat :oops: en tout je lui fait de gros bisous

dadi quoi de neuf :?:

maelys est en pleine forme, bon elle fait un peu la difficile pour manger en ce momment en faite si ca ressemble pas exactement a ce qu il y a dans notre assiette ben elle' en veut pas :roll: mais bon elle s est fait disputerpar son papa hier soir et elle a tout manger apres sans bronchée et meme en disant hummm :lol: a ces gosses :lol:

bon j vous fait plein de bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: LOL mimi rien de tel qu'un rappel a l'ordre et si en plus ça vient de papa logiquement ça file droit :?

perso mon homme n'as aucune autorité sur Théo, il en est complètement fou ... il lui passe tout ! alors quant il m'arrive de le disputé si son père est dans l'coin et bien il y va avec sa tête de calimero en y rajoutant des "popaaaa popaaaa" a tout va et vous savez quoi ! et bien ça marche ! :x

arf j'vous jure ...

Sinon toi mimi qu'est qui t'es arrivée ? :oops:

Nelly alors la culpabilité je connais ! si tu savais les prises de tête que j'ai eu avec moi même quand j'étais enceinte de Théo vis-à-vis de mes 3 autres pioux.

tu porte tellement d'amour a tes enfants que quand un futur bébé arrive tu a l'impression des les délaissés ou que tu va jamais pouvoir aimer le bébé autant qu'eux :oops:

et bien je te rassure c'est vite oublié quand bébé arrive :wink:

Mape comment va Gabrielle aujourd'hui ? et cette toux ? :oops:

dadi et toi ? tu va mieux ? et les filles ?

armonie alors ta puce comment a etre fan de Dora ? perso Théo c'est plus Bob l'éponge :? mais surtout et plus que tout c'est les pubs ! il adore ça.

aller je vais profité de la sieste pour ... rien faire :lol: :wink: