Les bébés de l'été 2006 | Page 1416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Chez nous Gabrielle va pas mieux. La toux s'est accentuée au point de l'empêcher de dormir. Donc direction toubib ce matin. En plus, samedi, vers 223h elle s'était réveillée à cause de la toux, et elle a craché à ce moment là des bouts de carottes et un haricots verts de 4 cm non digérés! La carotte, elle l'avait croquée vers 18h (crue, comme bugs bunny), mais le haricot vert avait été servi au déjeuner !!
J'en ai parlé au doc, et il craint que ce soit des fausses routes, et que tout ça ait atterri dans les bronches. Donc elle a orelox et doliprane, séances de kiné. Et si jeudi y'a pas d'amélioration, radio des poumons pour voir s'il y a des débris. Il m'a dit qu'entre son larynx mou et son épiglotte mal formée, elle avalait mal et que y'avait donc beaucoup de risques de fausses routes. Comme elle allait mieux que l'année dernière, j'avais un peu oublié tout ça...

Dadi, douleurs au ventre? tu as eu une gastro?

Jesy, n'ait pas trop peur d'une catastrophe. Ils jouent les apprentis cascadeurs, mais ne sont pas trop téméraires non plus. Ils grimpent, mais pas très haut. Il risque surtout une grosse bosse. Mais bien sur, il faut rester prudente ;)

Bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh non Mape Gabrielle va de nouveau subir des exams ?

j'espère que non, mais en même temps passer la radio des poumons sera peut etre une bonne chose pour écartée encore un souci :oops:

j'espère quand même que tout se passera bien et qu'elle n'aura rien d'ici jeudi

Pour le cascadeurs je devrais être blindé les jumx ne m'avaient pas fait de cadeaux de ce coté là et en plus j'ai certains loulous que j'ai gardés était bien téméraire aussi ...

Mais bon avec Théo je suis constamment sur le qui-vive :?

mais c'est qu'elle sont synchro ces mamans la :lol: felicitation armoni !!!

mape j'espere que ta pucette n'avais juste pas digérée :? plein de bisous a elle

Coucou,

Armoni, Félicitations... une de plus ... maman en 2008. C'est triste pour ton chat...

Mape, décidément tracas... encore, on pense bien à vous ...

Jesy, Dadi1, ils en sortent vos enfants des microbes, oui on ramène de l'école, ils font leur immunité et transmettent aux parents un peu... au passage...

Cat, Mimi, Didou, et les autres, bonne semaine...

On touche du bois ce soir pas de pleurs pour Antoine... une tête de circonstance mais c'est tout on progresse après une semaine de travail pour lui faire comprendre ... le rassurer et le laisser pleurer pour qu'il apprenne à se rendormir tout seul comme avant... et évidemment il en joue aussi aux siestes et pourtant il est fatigué ce loupiot ... on tient bon on essaye mais c'est dur de les entendre pleurer et .. c'est pour leur bien...

Et vous, ils dorment, mangent bien ... et sinon quels progrès ?

Bisous et @+

Valou, eh ben ... tempérament la petite, bon courage pour les nuits... entrecoupées... nous c'est ... ou plutôt c'était l'endormissement donc on positive et on se dit que c'est mieux ... pour tenir le choc avec le travail le lendemain... tu fais des coupes dégradées ???? LOL !

Allez zou ... m'en vais pour ce soir...