Les bébés de l'été 2006 | Page 1414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou Touna alors c'est la course ?

Pour Antoine je vois pas beaucoup de solution ... un peu d'eau ? ou de lait ? (même si ce n'est pas les meilleurs :lol: )

alors, je vous passe le bonjour de notre Cat :oops:

l'hospitalisation de son père n'a pas été simple moralement ...

Bref, il y a plus qu'a espéré que les médecins arriveront a le raisonner et qui se fera enfin sérieusement soigné ... :oops:

bizouille ma cat et courage :oops:

Alors les autres popinettes ??? quel sont les nouvelles ?

Mape tout commence a rentré dans l'ordre ? et l'écho c'est prévu pour quand ?

Nelly et toi tu cours tjr autant ?

Dadi comment va la puce ? le rhume ? et Clara ?

Mimi alors tu penses a BB2 :wink:

Valou ta puce commence, "les gros" caprices ? :? mais c'est bien tu lui montre qu'elle a pas gagné :wink:

Moi je vois déjà les caprices que me fais Théo je crains l'arrivée des gros :? :shock:

tite Mag commence ça ce passe chez toi ? :wink:

Ben chez moi tout rentre dans l'ordre petit à petit je me sens nettement moins fatigué ... et les 3 garçons font mieux !

Mais bien sur ct sans compter sur notre Valou qui je pense, me fais une petite gastro :? petite fievre ... douleurs au ventre ... et surtout vomissement ... :?

mais ça va vu que c'est une petite perle sage et bien elle ne se plaint pas va aux toilettes quand c'est nécessaire et se recouche :oops:

Le médecin passe tout à l'heure...

Aller je file finir 2, 3 trucs bisous a toutes .

Coucou les mamans ! J'ai lu en diagonales les 3 dernières pages... pas mal de microbe et de petits soucis qui trainent on dirait ? Allez, courage, le printemps n'est plus si loin ! les jours ralongent !

Alors, bravo à l'inspectrice :), mon 2e est "en route" ...pour la même période que Mape, non ? Mape, je ne sais pas vraiment où tu en es avec les microbes mais ta fille a vraiment un visage magnifique !
Nous, nous ne dormons plus depuis noel (rhume, canines...) en ce moment, 3 à 5 réveils par nuits :evil:
Heureusement que papa tient le coup...
et puis, nous sommes en deuil de notre petite chatte, qui est morte dans mes bras ou presque ce we. Je me sens vraiment bizarre d'avoir senti à la fois cette petite vie qui partait tout en ayant conscience de l'autre un peu plus bas dans mon ventre. Je suis super angoissée depuis. :cry:

Mais la vie nous tire en avant... :roll:

Mape, pour la toux de Gabrielle, je crois que Johanne a un peu le même problème, ça fait un mois que ça dure, mais là, plus aucun autre signe. Je crois que c'est un reste d'irritation additionné à de petits renvois acides...

jesy

le fantôme du Fémi
Félicitation Armoni !!!

les années paires sont de chouette année pour les bébés :wink:

comment cette passe ton début de grossesse Armoni ? mise à part la fatigue du au réveil :oops:

Elle était âgée ta chatte Armoni ? c'est triste de perdre un animal ...

Perso j'angoisse énormément notre chienne a 16 ans et j'avoue que je trouve qu'elle a pas tellement la pêche... :oops:

arf ça arrache le coeur ...

mais par chance, nos loulous sont là :oops: :wink:

ben, début de grossesse = dodo, petites nausées fréquentes, et un peu de tensions dans le ventre (pas connu ça la première fois :? )

Ma petite chatte avait à peine 8 ans. Nous l'avions soignée l'an dernier suite à un empoisonnement à l'anti-coagulant qui avait fatigué son système digestif (hémorragie) et on suppose que c'est ce qui a favorisé une infection qui a tourné à la septicémie. Elle a disparu 10 jours, puis elle est revenu bizarre, (mais mangeait et buvait, je ne me suis pas affolée) ...et la nuit elle est morte. :(
J'ai l'impression d'avoir failli à ma tâche de protection... manque d'attention depuis bébé...

au fait, comme pousse ton petit 4e ? Il doit être heureux au milieu de tous ce enfants ? Des fois, je me dis que Johanne serait moins accaparante si elle n'était pas fille unique (mais ça ça va changer :))