Coucou Touna alors c'est la course ?
Pour Antoine je vois pas beaucoup de solution ... un peu d'eau ? ou de lait ? (même si ce n'est pas les meilleurs
)
alors, je vous passe le bonjour de notre Cat
l'hospitalisation de son père n'a pas été simple moralement ...
Bref, il y a plus qu'a espéré que les médecins arriveront a le raisonner et qui se fera enfin sérieusement soigné ...
bizouille ma cat et courage
Alors les autres popinettes ??? quel sont les nouvelles ?
Mape tout commence a rentré dans l'ordre ? et l'écho c'est prévu pour quand ?
Nelly et toi tu cours tjr autant ?
Dadi comment va la puce ? le rhume ? et Clara ?
Mimi alors tu penses a BB2 :wink:
Valou ta puce commence, "les gros" caprices ? :? mais c'est bien tu lui montre qu'elle a pas gagné :wink:
Moi je vois déjà les caprices que me fais Théo je crains l'arrivée des gros :? :shock:
tite Mag commence ça ce passe chez toi ? :wink:
Ben chez moi tout rentre dans l'ordre petit à petit je me sens nettement moins fatigué ... et les 3 garçons font mieux !
Mais bien sur ct sans compter sur notre Valou qui je pense, me fais une petite gastro :? petite fievre ... douleurs au ventre ... et surtout vomissement ... :?
mais ça va vu que c'est une petite perle sage et bien elle ne se plaint pas va aux toilettes quand c'est nécessaire et se recouche
Le médecin passe tout à l'heure...
Aller je file finir 2, 3 trucs bisous a toutes .
Pour Antoine je vois pas beaucoup de solution ... un peu d'eau ? ou de lait ? (même si ce n'est pas les meilleurs
)alors, je vous passe le bonjour de notre Cat
l'hospitalisation de son père n'a pas été simple moralement ...
Bref, il y a plus qu'a espéré que les médecins arriveront a le raisonner et qui se fera enfin sérieusement soigné ...
bizouille ma cat et courage
Alors les autres popinettes ??? quel sont les nouvelles ?
Mape tout commence a rentré dans l'ordre ? et l'écho c'est prévu pour quand ?
Nelly et toi tu cours tjr autant ?
Dadi comment va la puce ? le rhume ? et Clara ?
Mimi alors tu penses a BB2 :wink:
Valou ta puce commence, "les gros" caprices ? :? mais c'est bien tu lui montre qu'elle a pas gagné :wink:
Moi je vois déjà les caprices que me fais Théo je crains l'arrivée des gros :? :shock:
tite Mag commence ça ce passe chez toi ? :wink:
Ben chez moi tout rentre dans l'ordre petit à petit je me sens nettement moins fatigué ... et les 3 garçons font mieux !
Mais bien sur ct sans compter sur notre Valou qui je pense, me fais une petite gastro :? petite fievre ... douleurs au ventre ... et surtout vomissement ... :?
mais ça va vu que c'est une petite perle sage et bien elle ne se plaint pas va aux toilettes quand c'est nécessaire et se recouche
Le médecin passe tout à l'heure...
Aller je file finir 2, 3 trucs bisous a toutes .
, mon 2e est "en route" ...pour la même période que Mape, non ? Mape, je ne sais pas vraiment où tu en es avec les microbes mais ta fille a vraiment un visage magnifique !