Les bébés de l'été 2006 | Page 1413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo dadi pas cool ... :oops:

il faut essayer d'enrailler avec de bons lavages de nez et du produit pour le nez :oops:

et toi dans tout ça ? la fatigue s'accumule ?

ici c'est une peu pareille...

Dite moi les filles j'ai lu que chez Dadi et Mape il y avait eu des conjonctivites....

Vous avez eu des gouttes avec ou sans ordonnance ?

jérémy c'est réveiller ce matin avec l'oeil droit tout coller :?

j'ai nettoyé avec du dacrioserum, mais je ne sais pas quoi lui mettre d'autre :( ...

bon je vais finir les invits pour mes 40 ans :?

jesy

le fantôme du Fémi
Merci Dadi ....

c'est ce que je pensais ... je vais l'amener avec moi cette aprèm à la pharmacie ...

Encore merci :oops:

rhooo ben dit donc ses crobe :!: enfin c est l hivers c est comme ca mais ca casse les pieds, vivement le primtemps :roll:
prenez soins de vous et de vos loupiaux :oops:

valou rigolotte cette lyly je vais le faire ecouter a maelys ce soir, mais comme luna elle adore danser alors ca devrait lui plaire :wink:

dadi et toi ca va mieux?

pour maelys ca va bien mieux, c etait juste une grosse réaction au vaccin donc elle est chez la nounou et moi je vais retourner bosser :wink: et j ai un coup de barre!!!

bisous et a plus :wink:

bon rapide passage avant départ au travail

bon rétablissement à celles et ceux qui sont malades

bonne activité pratique pour celles et ceux qui désirent un autre bébé, Jesy, le même post m'avait interpellé pour tu sais qui !

contente d'avoir de vos nouvelles Tite mag, Valou, Topinette...

bisous à toutes

PS : Tous les soirs, Antoine persiste pour le moment à pleurer même avec la lumière, je pense qu'il ne veut pas rester tout seul .... auriez-vous des suggestions ? (hier une heure de pleurs, une intervention au bout d'une demi-heure)

@+ et bon w-e