Les bébés de l'été 2006 | Page 1391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

une dernière, réussissez-vous à couper les cheveux de vos bambins ?
Antoine bouge beaucoup mais ça c'est normal mais surtout la dernière fois il a pleuré donc pas facile ... svp merci à vous. bonne journée encore une fois elle devrait être sacrement bonne... !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Mape merci pour les informations je vais en course cet aprèm et je dois acheté des pys a p'tit mec ... je vais regardé la différence entre 23 mois et 2 ans :wink:

Touna je coupe les cheveux de Théo depuis qu'il a 8 mois environs (j'me souviens plus trop :? ) et c'est sans problème bon, faut dire, que j'ai deux CAP de coiffure, mais mon truc a moi pour qu'il ne bouge pas, c'est la baignoire ... en effet, je fais un bain et j'en profite ...

Bon âpres faut bien vider l'eau et faire une bonne douche :? :lol: mais ça fonctionne asseye bien et en plus je fais ça avec les garçons depuis qu'il sont petits ... pour val c'est pas pareil elle a les cheveux aux fesses alors je coupe régulièrement les pointes tous les 3 mois environs.

bon du coup j'vous raconte ma vie :oops: pour le réducteur perso j'ai les deux pots et réducteur... au début je les mets sur le pot et plus tard quant'ils ont bien compris le principe c'est réducteur avec un p'tit bac pour qu'ils puissent monté plus facilement :wink:

valou y'a pas de raison, ta puce pourrait être propre de tôt certains enfants comprennent vite et bien le principe.

bon ma nouvelle machine a lavé arrive aujourd'hui alors je tarde pas trop

bizouille les filles :wink:

coucou!

Merci a vous pour les filles!
Pour les coiffures j'avoue je m'amuse beaucoup a les coiffer bien qu'il n'y ai pas bcp de cheveux.

Jesy tu as raison de ne pas lacher avec le petit de toute facon a force il va s'habituer et ca ira non.
Une nouvelle machine a laver alors!c vrai quavec ta petite famille ca doit tourner.

Mape ca y es tu as fais les soldes et fait la garde robe a Gabou alors!

Valou oui Luna nous reclame le pot mais elle fait pas souvent dedans!Le pot est dans les toilettes car sa soeur s'en sert toujous donc quand elle a envie Luna dit caca ou pipi puis elle va chercher le pot et tire sur ses vetements et sa couche donc on l'aide et ele s'assoit elle fait rarement dedans mais elle reclame toute la journee donc en ce moment je la laisse en culotte le matin et apres la sieste (mais je ramasse souvent le pipi par terre :lol: )

Touna alors ca y est c'etait le retour de couche alors!Bon ben les essais vont pouvoir commencer!
Pour les betises ente filles et garcons j'en sais rien mais Luna tiens un beau palmares et elle a une vrai tete de mule elle rigole et me repond quand je la dispute :oops:
Pour te repondre j'ai aussi les 2 reducteur et pot,pour l'instant comme dit jesy c'est plutot le pot et ensuite le reducteur!Mais Clara a 3 ans et prefere quand meme son pot au reducteur donc je la laisse faire.
Pour les cheveux je sais pas je leur ai jamais couper :lol:

Gros bisous a toutes.

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

dites moi aussi j'ai une question :oops:

Théo qui n'est pas super en avance sur les dents 9 je crois :oops: je n'ose plus risquer ma 1er phalange :lol:

Bref, vous en êtes ou au niveau brossage de dent ?

je viens d'acheté un kit + un dentifrice spécial

Avez-vous des expériences à ce sujet ?

A savoir que je n'ai jamais lavé les dents de mes autres bébés si mes souvenirs son bons ils ont commencer vers 2 ans :?