Coucou les filles ...
Mape merci pour les informations je vais en course cet aprèm et je dois acheté des pys a p'tit mec ... je vais regardé la différence entre 23 mois et 2 ans :wink:
Touna je coupe les cheveux de Théo depuis qu'il a 8 mois environs (j'me souviens plus trop :? ) et c'est sans problème bon, faut dire, que j'ai deux CAP de coiffure, mais mon truc a moi pour qu'il ne bouge pas, c'est la baignoire ... en effet, je fais un bain et j'en profite ...
Bon âpres faut bien vider l'eau et faire une bonne douche :?

mais ça fonctionne asseye bien et en plus je fais ça avec les garçons depuis qu'il sont petits ... pour val c'est pas pareil elle a les cheveux aux fesses alors je coupe régulièrement les pointes tous les 3 mois environs.
bon du coup j'vous raconte ma vie

pour le réducteur perso j'ai les deux pots et réducteur... au début je les mets sur le pot et plus tard quant'ils ont bien compris le principe c'est réducteur avec un p'tit bac pour qu'ils puissent monté plus facilement :wink:
valou y'a pas de raison, ta puce pourrait être propre de tôt certains enfants comprennent vite et bien le principe.
bon ma nouvelle machine a lavé arrive aujourd'hui alors je tarde pas trop
bizouille les filles :wink: