Les bébés de l'été 2006 | Page 1393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Bon alors après la perte de mes deux premières phalanges de mon index droit... :lol:

Je peux dire officiellement dire que Théo a 8 dents sorties devant et 4 molaires percées, mais pas encore sorties !

et je dois dire que pour les 4 molaires ont a rien vue ni subit :shock: :oops:

peut mise à part les rhyno pendant la période de Noël, mais sans plus :oops:

Hello , touna merci pour tes felicitations!!

Pour ce quiest de la coupe de cheveux cléa a eu sa 1ere coupe a 5 mois et la dernieremement c'etait la 11eme, je suis en train de lui laisser pousser sa frange donc je racoursis le carré de temps a temps pour que sa ratrappe,bon je dois dire que c'est pas super facile , mais au salon j'en vois des pire qu'elle donc je maitrise :lol: :lol:
Mais l'idée du bain est super pour lui couper la nuque je la mets dans le bain et monte et descends c'est jouets suspendus a la faience.

Sinon la chaise haute est pas mal aussi!

Pour ce qui est du brassage de dents je lui brosses depuis ses 8 dents sans dentifrice et depuis 3 mois avec un special 1ans a 3ans , elle adore ca c'est meme elle qui réclame en se bidonne de rire pour la faire craché l'eau apres , mais la je pense que pour cracher il faut un max d'exercices.
bouh merde j'ai trou de méméoire je sais plus comment s'ecris exercice, hum si je crois que c'est comme ca :oops:

aller bon dimanche les filles

Lynel

toujours plus fémi .....
salut

je passe en coup de vent, léanne fait des bétises :evil: alors j'ai fait l'écho samedi matin, déjà, il y en a qu'1 ...... :lol: le coeur bat, donc voilà je suis à 8 SA, DPA prévue fin août :D
je reste sur mes gardes, le doc qui m'a fait l'écho m'as dit que c'était rare d'avoir fait une FC alors que le coeur battait :cry: mais bon je me dit que ça devait être comme ça ........

bon dimanche, aujourd'hui journée encore bien remplie, bcp d'anniv et les voeux alors je suis pas souvent chez moi

bizz :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Nelly mais quelle super nouvelle !!!

j'espère que tu seras un peu plus sereine maintenant :oops:

un bébé d'août, mais c'est extra :wink: mes trois 1er enfants sont du même mois (décembre) c'est pratique pour les anniversaires :lol:

Aller repose toi et surtout ne t'inquiète pas (trop) ton gygy a l'air plutôt optimiste alors il faut qu'il en soit de même pour toi !

:shock: valou ! j'avais pas pensé au recrachage :shock: :?

arf j'suis mal barré avec mon morfal il avale tout :? :lol:

coucou,

Je groupe pour toutes du coup ....

Merci à vous, je tenterai la coupe dans la baignoire. Y a t'il une technique facile pour débutante sans CAP ? svp merci.

La propreté oui mais comment faire ? pratiquement, le mettre sur le pot à heures régulières c'est ça ? et quand enlève t'on la couche pour le mettre en slip ?

Les soldes déçus nous sommes, manque de choix, en fait on a acheté sans soldes ... du coup !

Les dents, il n'en a pas assez 4 bien sorties et les autres, font surface très légèrement mais on entend dire que sans dentifrice c'est bien car ils ne savent pas encore recracher et ont tendance à avaler... ce doit être extra comme apprentissage....

Un spécial NELLY, bravo ma belle ...

Quoi de neuf ou de vieux sinon ? Vous passez moins en ce moment !

Bisous @+