Bonjour,
prem' en ce w-e, je suis d'une humeur contente car je remets des couches pour la première fois depuis ..... c'était bien l'absence de ... mais un retour se fête surtout en vue de tentatives à venir pour resituer un peu tout ça...
Valou, mes plus sincères félicitations car c'est pas évident de faire un régime, l'envie oui, le tenir sur le long terme pour avoir des résultats... bravo... euh pour le pot eh bien on lui a présenté, il dit caca, popo, pipi... mais sinon ... bof, deux fois pipis dans le pot, hasard balthazar ? depuis quelques semaines il dit pipi quand il va faire dans sa couche, je pense ...
une fois tentée le pot, raté, il ne veut pas trop rester assis et du coup, pipi par terre deux secondes après... on pense commencer en février avec l'AM, je me pose j'avoue beaucoup de questions sur cette étape...
pour BB2, elle en pense ce qu'elle veut ta patronne, c'est le papa qu'il faut travailler au corps...
Mape, Jesy, ben Antoine il sera dans du 3 ans en décembre prochain... là il passe dans le 24 mois (enfin il faudrait que je jette un coup d'oeil aux étiquettes pour vérifier l'ensemble de sa garde-pantalons p-ê du 2 ans moins large comme tu dis Mape). Là pendant les soldes, chaussures et pyjamas manquent pour les 2 ans .... Avez-vous des boutiques de référence enfants sympathiques ( choix et prix) ?
Jesy, mais non on ne vous abandonnera pas, on jonglera c'est tout !
Mape, Tu transmettras à Jeny, que sa présence nous manque, une bonne année 2008 et puis que les microbes lâchent son bout de chou ! stp merci
Jeny, Didou ? appel lancé pour des nouvelles et surtout un retour sur le forum parmi nous
Cat, oui du calme enfin ! on profite de la vue en douceur quelquefois dans l'année ... tu peux le faire oui oui oui
Mimi, Antoine marche depuis ses 16 mois (soit fin novembre).
Dadi, On va mieux, seul Antoine a sa bronchite qui s'accroche mais là sa toux devient grasse...
Les filles feraient plus de bêtises que les garçons ?
Nelly, alors alors alors ? et sinon des symptômes désagréables face au bonheur à venir ?
Bon ben je suis venue pour une tartine ... vous n'avez plus qu'à rajouter le chocolat huuuuuuuuuuummmmmmm
Bises et bon w-e Mesdames à votre famille et à vous.