Les bébés de l'été 2006 | Page 1389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: pov tu loulou Titouan ...ma blondinette a du avoir du soicis :oops:

si tu as des nouvelles, fais-lui de gros bisous de ma part, ainsi qu'as ses deux amours :wink:

heuuuu vous me cherché les filles ?

Nan parce que je vous l'ai dséjà dis !

JE VEUX QUE MON BÉBÉ RESTE BEBEEEEEEE

alors y'a pas de p'tit garçon qui tienne

jesy

le fantôme du Fémi
dadi tu ma coiffé sur l'poteau :lol:

tes filles sont absolument adorables... et leurs coiffures extra !! ça leurs fais une bouille de coquines

En ce qui concerne le p'tit que je garde et bien ça va ça viens ...

après 15 jrs de vacances la reprise est plutôt dure... il est très capricieux et pleurs encore souvent ... mais je m'accroche et lâche pas je me dis que je ne me suis pas laisser faire par tous les p'tits que j'ai eus en accueil jusqu'a maintenant alors lui, qui a eu 1 an mercredi, ne va pas m'avoir :wink:

Valou accroche toi il ma fallut 3 ans pour décider mon homme a avoir Théo ... Bon ok c'est bébé 4 donc plus dur a négocier :lol: mais bébé 2 ça devrais être plus simple et félicitation a toi tu as fait preuve de beaucoup de courage :shock: je suis absolument époustouflé - 25 K tu peux être fier de toi :oops:

Mape ravi de voir que les microbes vous épargne ... dis-moi comment tu fais pour savoir quelle taille mettra ta puce l'hiver prochain ? :oops: moi j'ose même pas :oops:

ben passé 2 ans... les tailles ne bougent plus trop. Et puis, quand on habite dans le nord, les vêtements chauds... ils peuvent aller de sept à mai, donc... y'a peu de risques de se tromper. Les robes d'été, là, faut faire gaffe :lol:

J'ai pris pour la fin de l'hiver du 24 mois, et pour l'automne prochain du 2 ans du rayon enfant. La différence de taille est assez importante, c'est surtout que c'est taillé moins large (car ils ont perdu le gros bidou).

Bien sûr, ce qui est embêtant ce sont les marques qui taillent trop grand. J'avais acheté l'année dernière 2 ensemble en 24 mois pour cette année et... finalement ce sera pour l'hiver prochain! :lol: M'enfin c'est pas grave, c'est pas perdu, elle le mettra juste plus tard que prévu.

Par contre, j'achète pas trop aux soldes d'été pour l'été d'après. Là, trop risqué! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
donc finalement pour Théo je devrais prevoir du 3 ans ?

vu qu'il va pas tardé a passer au 2 ans ... d'ici 2 à 3 semaine je pense ...