Les bébés de l'été 2006 | Page 1280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles me voici

Alors, comment aller vous toutes ? et vos bébés ?

Alors des nouvelles de nous ? (Ça fait un peu égoïste nan ? :oops: )

Théo nous fait des selles normales depuis samedi !!

la journée a Disney, c'est super bien, passer par chance il n'a pratiquement pas plu et il n'a pas fait trop froid ...

j'vous glisse quelques photos, mais j'irais en mettre d'autre dans "album" :wink:

ben finalement, j'vous en ai mis beaucoup j'arrivais pas a faire le tris :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

touna j'espère que antoine va bcp mieux et toi aussi donnes nous vite de ses nouvelles
ma jesy j'espère que ton poussin a pu bien profiter de sa journée à disney, magnifique photos , tes loulous replendissent de joie :lol:
as-tu rencontré l'homme de ta vie alors ???

tite catounette tu vas mieux toi aussi?? montres nous vite des décos car toi tu fais st nicolas avant donc tu dois déjà être dedans non ??

dadi, tes puces sont tout à fait charmantes euh pas très bonne idée le lave vaiselle quand même on sait jamais elle pourraient s'abîmer des puces,
la photo est géniales en tous cas, tes 2 princesses sont adorables, on les mangerait
pour luna on s'est déjà tout dit sur msn donc j'espère que tu auras de bonnes nouvelles mercredi

ma mapou gros bisous :wink: ,

elle nous lit vous en faîtes pas alors couvrez là de bisous :D :D

mimi, alors les cartons c'est finis finis ?? reviens nous vite à 100%, j'espère que maélys va bien

canelle vous fais de gros bisous à vous et vos bébinous elle reviendra dès qu'elle aura plus de temps

quand à moi
je suis tout eskinté je suis sortie au bowling et j'ai striké grave :D :D
j'ai gagné 2 partie sur les 4
euh ben sinon chouchou ca va pas mieux il a une parasynthèse donc se fait opérer vendredi voili voilà

gros zibous de didou

Bon entre deux bains pour tenter de faire baisser la température... ? combien de temps le laisser car je ne trouve pas que cela soit vraiment efficace ... toujours pareil pour le moment et les nuits sont ... enfin il faut bien qu'il fasse son immunité mais quand même...

Didou, qu'est ce qui lui arrive à ton mari ? j'espère que l'opération va solutionner ....

Jesy, merveilleuses photos ... les loulous sont pleinement heureux j'imagine ! Théo échappera à son analyse d'excréments alors !

Cat, oui les décos tu en es où ? et comment vont tes enfants ?
et toi... ?

Dadi, Des nouvelles de Luna et de Clara aussi ?

Mape, Mimi, canelle, gros bisous ...
@+