Les bébés de l'été 2006 | Page 1278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ben je crois bien que ça y est William a quelque chose....Je l'ai mis à la sieste à 14h30 et il a dormi jusque 18h30. Résultat : 39 de température!!! Je lui ai donné un bibi et remis au lit...Il a pleuré pleuré je suis allée le bercer pendant 15-20 minutes (aïe mon dos :? ) il était calme et à peine reposé rebelotte mais au bout de 5 minutes il a fini par s'endormir...pfffffffffffff
JE DETESTE L'HIVER!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Bon ben les filles, j'avais pris rdv doct demain matin pour mes microbes ... mais... Antoine aujourd'hui 40 ° fièvre sans autre symptôme... alors médecin ce soir ... antibio plus fort pour moi et médicaments Advil pour Antoine... il est tout abattu le bout de chou (2e fois que je le vois avec de la fièvre importante et là il est vraiment patraque... avez-vous des conseils ?
dois-je craindre les convulsions ? svp merci....

Dadi comment va Luna ... et le lavage machine ?

Cat, on a beaucoup à faire avec une maison et l'extérieur, ton p'tit bout pas en forme non plus ... vivement le printemps ... on est un peu jumelles en ce moment sur les microbes familiaux, il me manque quelques enfants par contre LOL !

Bon w-e

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles désoler pour mes absences, mais je cours pas mal en ce moment ...

De plus comme vous le savez demain nous devons aller à Disney et sylvain est rentré du collège avec 39° de fièvre je l'ai donc amener vite fais chez le docteur verdi il a une angine ...

il a dis au docteur qu'il voulait absolument aller à Disney, et le doc a, dis, tout dépend de la fièvre :oops:

ce soir à 21h30 il n'en avait plus, mais ont à commencer le traitement a 16H bref nous verrons, demain ...

Mardi je fais l'examen a Théo :? ça passe par un prélèvement de selles :shock: :? :lol:

Mais aujourd'hui il nous a fait des selles mousses ce matin et normales ce soir !!! \:D/

Alors à suivre ...

Ma cat c'est pas cool pour William :oops: une petite consultation ? nan ?

je suis comme toi cette demi-saison je déteste !! je trouve qu'ils sont plus fragiles, fatigués et du coup ils chopent tout ce qui traîne :oops:

et toi comment va tu ? ta toux ?

Dadi trop fort les filles, mais tu les a passé au carcher âpre ? :lol:

quoique le lave vaisselle c'est pas bête non plus :mrgreen:

aller je file a la douche et me mettre au dodo demain sera sûrement une longue et fatigante journée :oops:

bizouille les filles :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Touna

Pas de panique pour le moment ... je ne pense pas qu'il fasse des convulsions...

si la fièvre monte trop, tu peux l'aider en lui passant un gant humide sur le corps

et surtout ne le couvre pas trop

et si tu le peux alterne advil et doliprane

je te souhaite bon courage :oops: