Les bébés de l'été 2006 | Page 1281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
ma didounette !! ma cool pour ton chouchou j'espère qu'il va vite se remettre et que l'opération ne sera pas trop dure :oops:

le bowling j'adooooore ça défoule un max et c'est super amusant !!

mon homme m'a offert la console WII il y a quelque temps pour que je joue au Bowling c'est amusant et sympa, mais ça ne vaut pas une vraie partie entres amies :wink:

Touna alors la fievre ne tombe pas ??? :? il est sous antibiotique ?

pour Théo nan il ne passera pas a coté de son examen qui sera fait cette semaine :wink:

oui antibios pendant 10 jours mais la fièvre fluctue, mieux le matin et augmentation en cours de journée... là il a réussit à s'endormir... ...

bisous et @+

bonjour à ttes ça fait vraimment un bail que je n'étais venue vous voir . en fait je vous lis de tps en tps mais de + en + difficile à suivre ..; Quelles bavardes ! :lol: Mais une nouvelle m'a fait sursauter : Didou , tu envisages un petit 5ème ????!!!!! T'es super courageuse ! Moi avec les 4 j'ai un mal de chien à tt suivre .... Adam et Eléna n' ayant que 3 jours d'écart je pense svt à lui. Et je me souviens que nos 4 èmes grossesses étaient similairement compliquées . En tt cas je te lsouhaites bp de succès dans ce nouveau projet .
Du coup puisque je suis là je voulais vous demander car ma vieille mémoire est peut être défaillante mais je n'ai pas l'impression que les 3 garçons aient étés aussi en avance . Mais voilà ma fille "parle" depuis l'âge de 13 mois . Attende"z je m'explique : elle a dit mama, papa mais aussi "encore" "aurevoir"avec le geste , qui va avec "mamam" et là à 16 moisje crois qu'elle en maîtrise ( plus ou moins bien prononcés évidemment)une bonne douzaine( dont " à y est" bavo" ( pour bravo) "céquoi" qd elle montre un objet nouveau ????, "caca" , "bébé" kiki et didi "pour les 2 teletubbies concernés...et j'en oublie ... .

EST ce parce que c'est une fille??????? :shock: :lol: :lol: Et elle chante des suites de sons différents sans arrêt .

Mon fils ainé a commencé à parler à 2 ans les suivants en revanche ont commencé bien plus tôt, mais là, à 13 mois !!! ?? Avons nous mis au monde une championne du bavardage ??? :D
Par contre elle ne se lance pour marcher seule que sur de tres courtes distances et encore quand on n'est pas loin .

Sinon une pensée compatissantes pour celles qui sont plongées dans les microbes , je connais bien aussi . Je sais combien c'est difficile de jouer les infirmières .

Bizz à ttes .

Mais oui c'est parce que c'est une fille!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien connu les garçons sont des fainéants...et j'en connais un rayon!
William qui a 15 mois ne marche pas seul ne dit ni papa ni maman bref il a pas envie...
Et mon premier qui a 9 ans aujourd'hui n'a parlé qu'à 2 ans et demi...mais aujourd'hui qu'est-ce qu'il nous remplit la tête!! :lol: :lol: