Les bébés de l'été 2006 | Page 1279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Juste un p'tit coucou vite fait, car nous partons dans 1/2 heure ...

Sylvain va nettement mieux à 5h ce matin il avait 38°7 donc advil et ce matin à 8h plus rien ...

Cat j'espère que William va mieux ? :oops: j'prendrais des news plus tard par texto :wink: ou photo par MMS de mon amant et moi ... enfin si je l'vois !!! vous croyez que j'vais voir Winnie ??? :mrgreen:

touna et Antoine ?

bizouille a vous toutes et vos bébinous :wink:

Jesy, alors cette rencontre avec ton amant ?

Cat,, comment va et William ?

Pour nous, cela fait bizarre, Antoine n'a jamais été autant atteint, il est tout abattu le pauvre, rhinopharyngite, double otite et les dents qui l'ennuient en plus, les nuits sont mouvementées et la fièvre nous joue des tours ! Enfin, nous sommes aux petits soins pour lui ! Allez j'y retourne @+.

Bon dimanche ...

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

juste un p'tit coucou et j'vous raconte tout demain promis :wink:

j'voulais juste prendre des nouvelles d'Antoine ?? :oops:

et de William ?

Les filles comment vont vos loulous ?

Mape et vous ça va comment ?

Dadi luna comment va sa jambe boite t'elle encore ?

Didou et chez-toi ?

aller je file arf mare du manque de temps même le week-end !! :?

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
Jesy, alors cette rencontre avec ton amant ?

Cat,, comment va et William ?

Pour nous, cela fait bizarre, Antoine n'a jamais été autant atteint, il est tout abattu le pauvre, rhinopharyngite, double otite et les dents qui l'ennuient en plus, les nuits sont mouvementées et la fièvre nous joue des tours ! Enfin, nous sommes aux petits soins pour lui ! Allez j'y retourne @+.

Bon dimanche ...
arf j"'avais même pas vu :oops:

Pas cool Touna ... mais en même temps je sais hélas par expérience que les otites sont radicales pour casser un bébé, Valentine en a fait jusqu'à l'age de 6 ans et après l'opération ça c'est légèrement calmé... :oops:

j'espère sincèrement qu'il va vite aller mieux :oops: