kikou les filles
erf les vacances sont finis et par la même occasion mon rôle d'infirmière s'arrête aussi un peu, il était temps.
Bon j'avoue avoir fait quelques entourloupe j'ai étét au cinosh voir premier cri avec ma mapou, c'était bien mais j'avoue je m'attendais à bcp mieux

et hier j'ai emmené les loulous voir les rois de la glisse.
je ne viens pas quelques jours et c'est déjà dur dur de vous suivre, zêtes trop pliplettes ou alors c'est moi qui devient trop vieille
bon vais essayer de tout voir, je devrais faire comme cat et mettre des tits liens et répondre en dessous
ma jesy, pfffffffff adam m'a fait pareil à force il s'est chopé un champignon, vois un autre doc si cela dure encore longtemps à moins que ce ne soit ses selles qui soit comme çà, sasa ma 2ème fait des cacas tjs très liquide ya pas de règle de ce côté là

sinon petu-être un truc qui digère mal ??
géniale disney prend plein de photos pour nous
ma catou ouf que tu n'as rein à la radio et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr satné bronchite il n'y a rein de pire pffffffffffffffff vive l'hiver et ces microbes pense à bien te couvrir et pas à trop de déshabiller sinon tu vas attraper froid
mdrrrrrrrrrrrrrr je trouvais que cela rimait bien , sinon prend une bonne cure de vitamines car avec tous ce que tu fais tu ne tiendras jamais le coup jusqu'à noël
tite touna, ouf pas de varicelle quoi que moi j'ai eu beau collé adam avec des enfants qu'il l'avait il a jamais voulu l'attraper :? je suis folle vous allez dire mais j'aurais préférer qu'il l'a petit comme cela on n'en parle plus.
ma mimi, cool ton chéri sera bientôt là pour toujours , c'est trop bien quoi que le temps va drôlement vous changez du sud

, pour le rhume de la puce pffffffffff tant qu'il se limite au nez ca va encore, bonne journée de repos bien mérité la belle
dadi, j'espère que ta puce va vite aller mieux et que ce vilain rhume de hanche va vite guérrir, ryan petit me l'avait fait mais cela n'avait duré q'une journée tiens nous au courant dès que tu as les résultats .
ma mapou plein de gros zibou à toi et ma gabou :wink:
zibou à vous et vos bébés .
ah vi j'ai enfin coupé les cheveux à adam
je vous mets une photo avant et une après et comme on dit ya pas photos mdr.
avant
après
didou