Les bébés de l'été 2006 | Page 1274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
mimi13 a dit:
un petit coucou avant d aller prendre ma douche :wink:

cat c est deja une bonne chose si il n y a rien sur la radio, aintenant t as plus qu aprendre soin de temps :roll:
ben c'est ce que je fais, je fais le ménage la jardinage je bricole encore dehors puis il y a le linge les enfants la compta de mon mari... Hein quoi???? Comment ça?!? C'est pas ça 'prendre soin de moi'???? :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
ma phrase etait un bizzard mais ca va ta compris ce que jevoulais dire :lol:
effectivement tu prend soin de toi!!! :roll:

catnat a dit:
touna a dit:
Coucou...

Nouvelles :
Apparemment, Antoine n'a pas la varicelle ...
Par contre, je ne sors pas de mes microbes ... il va falloir que je me pousse au derrière pour retourner chez le doc !
La punition ben la première fois ... il n'osait pas bouger, la deuxième hum ... quel coquin !
Ouf pas de varicelle...on est deux à être des microbes...euh nan je voulais dire à être infestées de microbes :lol: :lol:
Moi aussi William maintenant quand je dis 'non' enfin plutôt quand je hurle 'non' il hésite longuement, il réessaye, je crie à nouveau et là grande nouveauté, il se couche par terre la tête entre les mains et il pleure 1 minute et ensuite il va faire autre chose....Jte jure franchement ces sales gosses... 8) :lol:

rhho ben au moins il réagit au non, moi elle continu sans meme me regardé pourtant j y mais tout mon coeur ou plutot out mes nerfs mais elle s en moque alors fessée obligé mis bon ca n a pas raiment grand effet :roll:

jesy pas cool les selles dans nuit ca aide pas a ameliorée les fesses irrtées :? journée disney samedi cool, j y suis jamais allée mais z aimerais bien dans quelques année quand maelys sera plus grande :wink:

dadi pauvre tite puce :roll: j espere que ca va allér vite mieux :roll:

touna c est cool si c est pas la varicelle bon remarque une fois qui l on eu ils sont debarasé au moins

bon pour nous ben le rhume de maelys n a pas epiré juse le nez qui cool un peu, par contre moi je l ai choppé et bien comme il faut :? donc je me soigne toute suite avant que ca empire :wink:
demain j bosse pas ( ca fesait13 joiur sans repos alors j ais le savourer :wink: ) et ilfaut que j aille acheter des chaussure d hivers a maelys elle a toujours ses chaussur ouverte :oops: , et j voudrais lui trouvé une salopette pour etre equipé pour les premiere neige ( j lui ai deja trouvé des p tite botte de neige :wink: )

et pour les deco de noel j en fait pas en general mais je metterai peu etre une ou deux guirlande mais pas avant debut decembre

voila les news les gonzesse
bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

erf les vacances sont finis et par la même occasion mon rôle d'infirmière s'arrête aussi un peu, il était temps.
Bon j'avoue avoir fait quelques entourloupe j'ai étét au cinosh voir premier cri avec ma mapou, c'était bien mais j'avoue je m'attendais à bcp mieux :oops: et hier j'ai emmené les loulous voir les rois de la glisse.

je ne viens pas quelques jours et c'est déjà dur dur de vous suivre, zêtes trop pliplettes ou alors c'est moi qui devient trop vieille
:lol: :lol:

bon vais essayer de tout voir, je devrais faire comme cat et mettre des tits liens et répondre en dessous :lol:

ma jesy, pfffffffff adam m'a fait pareil à force il s'est chopé un champignon, vois un autre doc si cela dure encore longtemps à moins que ce ne soit ses selles qui soit comme çà, sasa ma 2ème fait des cacas tjs très liquide ya pas de règle de ce côté là :oops: :oops: sinon petu-être un truc qui digère mal ??
géniale disney prend plein de photos pour nous :lol: :lol:

ma catou ouf que tu n'as rein à la radio et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr satné bronchite il n'y a rein de pire pffffffffffffffff vive l'hiver et ces microbes pense à bien te couvrir et pas à trop de déshabiller sinon tu vas attraper froid
mdrrrrrrrrrrrrrr je trouvais que cela rimait bien , sinon prend une bonne cure de vitamines car avec tous ce que tu fais tu ne tiendras jamais le coup jusqu'à noël

tite touna, ouf pas de varicelle quoi que moi j'ai eu beau collé adam avec des enfants qu'il l'avait il a jamais voulu l'attraper :? je suis folle vous allez dire mais j'aurais préférer qu'il l'a petit comme cela on n'en parle plus.

ma mimi, cool ton chéri sera bientôt là pour toujours , c'est trop bien quoi que le temps va drôlement vous changez du sud :D , pour le rhume de la puce pffffffffff tant qu'il se limite au nez ca va encore, bonne journée de repos bien mérité la belle

dadi, j'espère que ta puce va vite aller mieux et que ce vilain rhume de hanche va vite guérrir, ryan petit me l'avait fait mais cela n'avait duré q'une journée tiens nous au courant dès que tu as les résultats .

ma mapou plein de gros zibou à toi et ma gabou :wink:

zibou à vous et vos bébés .

ah vi j'ai enfin coupé les cheveux à adam
je vous mets une photo avant et une après et comme on dit ya pas photos mdr.

avant
après

didou

MIMI :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: HEIN TU FAIS PAS DE DECO DE NOEL???????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Jesy à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Il faut la convertir viiiiiiiiiiiiiiite