Les bébés de l'été 2006 | Page 1275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol ma catou tu as encore attrapé froid je vois
mdr
tu as encore oublié le pas
zibou
didou

Coucou,

Cat, mes pensées vont à nos microbes ! pff ! passons.

Didou, qu'est ce qui t'a déçu dans le film 'premier cri' ?
Adam cela le change tu as coupé beaucoup non ? j'hésite à trop couper ... je crains le résultat ...

Dadi, quelles nouvelles ... pour ta puce ? affreux les piqûres à cet âge bouh !

Mape, Bisous

Mimi, je te soutiens j'n suis pas trop déco de Noël non plus, mais avec un enfant cela pourrait changer ... et surtout si on a des invités qui viennent ... Microbes aussi ... alors cette journée de repos ... ?

Jesy, oui bizarre les diarrhées, une collègues son fils en a eu longtemps et rien décelé de particulier mais souci dans la prise de poids par contre... (les parents sont très fins de nature) et là à 2 ans 1/2 ça va mieux...

Bisous .... @+

jesy

le fantôme du Fémi

:shock: QUOI MIMI TU FAIS "PAS" DE DÉCORATIONS DE NOËL????

Mais... mais ... ça va pas ? :oops:

et la magie dans les yeux de Maélys quant'elle verra toutes ces jolies lumières sur un magnifique sapin décoré aux mille couleurs

Imagine ces grands et superbes yeux ouverts de mille feux ... imagine là devant tant de beauté et de magie de Noël... :oops:

si tu ne vois pas ça dans les yeux de ta fille mimi Noël n'aura plus jamais pour toi la même signification :oops:

et quand bien même tu n'aurais pas de signification ou d'intérêt pour Noël... doit-tu vraiment passé a coter de la joie de ta fille de découvrir tant de belles choses ? :oops:

mimi S'TEUPLET !!!! MAIS DES DECO DE NOËL!!!! :oops:

CAT TU CROIT QUE J'AI ÉTÉ ASSER CONVAINCANTE ??

jesy

le fantôme du Fémi
Ma didou ... j'ai été de nouveau chez le pédiatre ...

il à préscrit a Théo un examen des selles pour justement voir

en attendent il a de nouveau des restriction alimentaire :oops:

donc apres le rendez vous je suis passer chez carrefour pour prendre pleiiiiiin de truc aux carrottes et riz plus dessert sans lait et surtout des couches !!!

sinon ma didou ton P'tit Adam est super adorable il est trop choux avant comme apres :oops: