coucou les filles!
Jesy tu nous tiens au courant pour l'exam de Theo j'espere que sa diarhee va passer!Luna me fait ca aussi depuis 2 semaine alors j'ai change 3 fois de lait pour voir et ca a lair de s'ameliorer un peu mais je ne veus pas le crier trop fort!
Tes autres loulou ca va? ils sont reparti a l'ecole?
Super pour Disney!!N'achete pas trop de Winnie!!!
Didou il est trop beau Adam quel jeune homme avec cette coupe!waouhhhhhh!
Ca y es tu as deposer ton deguissemnet d'infirmiere alors!
Mimi pas de deco alors? si si allez un petit peu pour Maelys!Jesy ta pas convaincu?
Touna alors ton ptit bonhomme a un sacre caractrere lui aussi? pas facile ces bouts de chou hein?
Cat ca va? et ta petite famille? Alords William fait la etet quand tu lui dis non!et bien quel sacre caracrtere aussi!
Mape comment ca va? et ta puce?
Pour les nouvelles de Luna tjs pareil elle boite tjs et ca m'inquiete de plus en plus car ca passe pas!
J'ai peur que ca soit autre chose.On a rendez vous chez pediatre samedi j'ai hate de pouvoir en parler aavec lui et savoir ce qu'il en pense et si d'autres exams s'averent obligatoire!
Clara a repirs l'ecole aussi.
Sinon ben Luna escalade tout et je ne savais pas qu'elle savait monter les escalieres je l'ai retrouver au mileur de l'escalier cet aprem alors ce soir on a installer une barriere en bas aussi!
Elle escalade tout,le canape notre lit le lave vaisselle!
Voila pr les nouvelles gros bizous a toutes et unt tite photo de mes gourmandes!
Les betises c mieux a 2!
[/URL]
[/img]