Les bébés de l'été 2006 | Page 1272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: arf pas cool tit puce ...

c'est des sauvages quand meme dés qu'il faut piquer un bébé ...

déjà avec Gabrielle a chaque fois il la charcute aussi et la idem avec luna

et la radio rien ?

tu as raison de tenté de pas trop t'inquiété je suis sur que ça va-vite rentré dans l'ordre :wink:

mais tu nous tiens au courant surtout :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou ma cat ...

j'ai commencé mes emplettes de déco mais je pense commencer l'extérieur vers la fin du mois de novembre et l'intérieur pas avant les annif des mes loulous c'est a dire vers le 3 ou 4 décembre :wink:

Sinon j'en profite pour prendre des nouvelles ....

Comment va-tu ma cat ? et William ?

mape donne nous un peu de nouvelles s'il te plaît :oops:

dadi commen va luna ?

Mimi et le p'tit rhume de Maélys ?

Tourna Antoine, comment s'en sort 'il avec ses microbes ?

Ma didou et chez toi ??? est que les enfants font mieux ? et toi ?

pour nous ben Théo tjr des diarrhées je vais tel au pédiatre pour voir avec lui :oops:

bizouille les filles :wink:

dadi1 a dit:
coucou les filles!
Cat comment ca va? mieux jespere!et tes loulous?Willima va mieux?

Nous ca va a part le rhume et Luna qui boite depuis plusieurs jours sans raison!
Elle na pas mal ne se plains pas bien que depuis ce amtin elle ne veut pas marcher elle veut que je la porte et ce n'est pas du tout de ses habitudes!
J'ai mis un post dans votre bebe ses bobos et je vais suivre l'avis des filles!
Donc demain je tel au pediatre et il voudra surement la voir.

voial bizous a toutes et aux BB
J'espère que ta fille va aller vite mieux...je savais même pas que ça existait un rhume de hanche :oops: :?
Chez nous ben William va bien et moi je dois avoir une bonne bronchite parce que je tousse sans cesse, nuit et jour donc forcément je dors mal donc je suis fatiguée....bref....Les maux de l"hiver commencent sur les chapeaux de roue!

mimi13 a dit:
un petit coucou avant d aller prendre ma douche :wink:

cat c est deja une bonne chose si il n y a rien sur la radio, aintenant t as plus qu aprendre soin de temps :roll:
ben c'est ce que je fais, je fais le ménage la jardinage je bricole encore dehors puis il y a le linge les enfants la compta de mon mari... Hein quoi???? Comment ça?!? C'est pas ça 'prendre soin de moi'???? :lol: :lol: :lol: :lol: 8)