Les bébés de l'été 2006 | Page 1270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles!
Alors tout le monde est malade!Avecd ce temps pourri ca metonne pas ,nous non plus nous n'arrivons pas a nous defaire des rhumes et de la toux.

Jesy beau gabarit ton ptit bonhomme dis donc!J'espere que sa diarhee va passer vite avec le traitement!

Cat comment ca va? mieux jespere!et tes loulous?Willima va mieux?

Touna ca y est Antoine a droit a des punitons,et il y reste ds le coin? car moi Luna n'y resterait meme pas si je la mettais.

Beau gabarit aussi ton Antoine!

Didou alors chez toi tout le monde est encore malade? c pas geniale pr les vacnaces dis donc!Et toi tu as reussi a passer a cote?

Nous ca va a part le rhume et Luna qui boite depuis plusieurs jours sans raison!
Elle na pas mal ne se plains pas bien que depuis ce amtin elle ne veut pas marcher elle veut que je la porte et ce n'est pas du tout de ses habitudes!
J'ai mis un post dans votre bebe ses bobos et je vais suivre l'avis des filles!
Donc demain je tel au pediatre et il voudra surement la voir.

voial bizous a toutes et aux BB

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

alors ben ça y est, mon Week est fini ... j'ai bossé comme une folle :oops:

Tout mon repassage est a jour !!!

mes ventes ebay aussi :lol:

Mon ménage également ...

cat comment va-tu ? et William ? :oops: rhooo c'est pas facile en ce moment :oops:

dadi luna boite ? elle ne c'est pas cogné ? tu aurais pu ne pas le remarqué ? mince alors ... une petite radio de controle serait peut etre mieux :oops:

et le rhume ? qui a un rhume ? ça y est les p"tits bobos de l'hiver commence a arrivés :x

tu nous tiens au courant surtout :oops:

ma didou !!! alors comment ça va chez toi ? et toi surtout échappe tu as tout ça ? et ton homme il va mieux ?

Touna alors les boutons d'Antoine ??? :shock: pas cool la varicelle, mais si ça ce confirme c'est mieux a cet age :wink:

mape et toi comment va tu ? et Gabrielle ? donne nous des nouvelles de temps en temps :oops:

Alors pour nous ben c'est idem ... Théo à tjr des diarrhées, mais de temps en temps il nous fait des selles molles :?

il commence et c'est ce que je craignais à avoir les fesses en feu !! mais j'avais prévu le coup dont je badigeonne :lol: :oops:

bon aller mes fenians de fils se réveilles a plus les filles ...

Coucou les copines!
je viens juste en coup de vent vous rassurer...

Il n'y a rien sur ma radio des poumons... :roll: mais je tousse comme une dingue demain je retourne chez le toubib...
A cause de ça je dors mal...Mon chéri a eu pitié de moi et n'a pas accepté que j'aille dormir sur le canapé... :oops:

William ça va, sauf qu'aujourd'hui il était tout décalé il a pris son repas de midi à 15h :shock: En fait il dormait....Bizarre....Il doit me faire un truc ce coquin c'est pas possible.... :?

Lucie Julien et mon mari vont bien....ouf!!! :lol: :lol: :lol:

un petit coucou avant d aller prendre ma douche :wink:

cat c est deja une bonne chose si il n y a rien sur la radio, aintenant t as plus qu aprendre soin de temps :roll:

jesy comment vont les diarrhées de théo :?:

dadi, bizzard cette histoire de boiterie, t as du nouveau :?:

didou te revoila a demenager? et bien bon courage :wink: toujours pas de p tit 5 eme

Coucou les filles!
Cat contente qu'il n'y ai rien sur la radio!
Tiens ns au courant demain

Jesy Theo tjs des diarhees? Luna aussi et je sais pas du tout d'ou ca vient!

Mimi alors ce demanagement ca y est bien installer?

Pour les nouvelles de Luna et bien on est aller chez le doc elle a un rhume de hanche!
Elle a eu une radio qui na rien montrer et demain prise de sang j'apprehende!
On attend les resultats et si dans 1 semaine lle boite tjs elle aura d'autres axams!
Mais normalement ca devrait rentrer dans l'ordrze elle a juste de l'aspegic!
bizous a toutes