nous avons été coupé....
bon du coup j ai pris ma douche :wink:
dadi rhume de hanche ca consiste en quoi :roll:
touna et alors dit nous le coin ca marche
rho ben ecoute quand il nous agasse trop pres a tout essayé pour mettre ses petit coquin dans le droit chemin enfin tout ss exageratipn bien sur :roll:
nelly, elle a bien poussé ta poupette. pour ta colegue c est vraiment horible, je sais meme pas comment on peut se remettre d un tel drame
j espere qu elle arrivera a surmonter cette epreuve
mape bisous :wink:
bon nous demenagement tres bien passé mon cheris est redescendu pour 15 jours mais les 15 dernier jours
maelys a eu beaucoup de mal a voir partir son papa elle commence a vraiment se rendre compte donc il es temps qu il evienne definitivement :wink:
sinon je crois qu elle choppée un p tit rhume pour l instant elle n a que le ne qui coule n va faire en sorte que ca n empir pas, et puis ca cousine a une angine elle va peu etre finir par l attraper a force de lui piquer sa tetine :roll:
mais sinon tout va bien :wink: j ai internet quelques jour donc j vais etre souvent la cet fin de semaine :wink:
bisous et bonne nuit :wink:
bon du coup j ai pris ma douche :wink:
dadi rhume de hanche ca consiste en quoi :roll:
touna et alors dit nous le coin ca marche
rho ben ecoute quand il nous agasse trop pres a tout essayé pour mettre ses petit coquin dans le droit chemin enfin tout ss exageratipn bien sur :roll: nelly, elle a bien poussé ta poupette. pour ta colegue c est vraiment horible, je sais meme pas comment on peut se remettre d un tel drame
j espere qu elle arrivera a surmonter cette epreuvemape bisous :wink:
bon nous demenagement tres bien passé mon cheris est redescendu pour 15 jours mais les 15 dernier jours
maelys a eu beaucoup de mal a voir partir son papa elle commence a vraiment se rendre compte donc il es temps qu il evienne definitivement :wink: sinon je crois qu elle choppée un p tit rhume pour l instant elle n a que le ne qui coule n va faire en sorte que ca n empir pas, et puis ca cousine a une angine elle va peu etre finir par l attraper a force de lui piquer sa tetine :roll:
mais sinon tout va bien :wink: j ai internet quelques jour donc j vais etre souvent la cet fin de semaine :wink:
bisous et bonne nuit :wink: