Les bébés de l'été 2006 | Page 1271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

nous avons été coupé....

bon du coup j ai pris ma douche :wink:

dadi rhume de hanche ca consiste en quoi :roll: :oops:

touna et alors dit nous le coin ca marche :lol: rho ben ecoute quand il nous agasse trop pres a tout essayé pour mettre ses petit coquin dans le droit chemin enfin tout ss exageratipn bien sur :roll:

nelly, elle a bien poussé ta poupette. pour ta colegue c est vraiment horible, je sais meme pas comment on peut se remettre d un tel drame :cry: j espere qu elle arrivera a surmonter cette epreuve

mape bisous :wink:

bon nous demenagement tres bien passé mon cheris est redescendu pour 15 jours mais les 15 dernier jours :D maelys a eu beaucoup de mal a voir partir son papa elle commence a vraiment se rendre compte donc il es temps qu il evienne definitivement :wink:
sinon je crois qu elle choppée un p tit rhume pour l instant elle n a que le ne qui coule n va faire en sorte que ca n empir pas, et puis ca cousine a une angine elle va peu etre finir par l attraper a force de lui piquer sa tetine :roll:
mais sinon tout va bien :wink: j ai internet quelques jour donc j vais etre souvent la cet fin de semaine :wink:
bisous et bonne nuit :wink:

Et bien mimi je ne connaissais pas non plus!
Ca serait une inflammation de la hanche du a un rhume qu'elle vient d'avoir!
Ca la fait boiter en fait c juste ca les symptomes elle s'est mise a boiter d'un seul coup un matin mais elle ne se plains pas du tout!

Voila contente que votre demenagement se soit bien passer et que ton homme vous rejoigne definitivement bientot!
gros bizous

Coucou...

Nouvelles :
Apparemment, Antoine n'a pas la varicelle ...
Par contre, je ne sors pas de mes microbes ... il va falloir que je me pousse au derrière pour retourner chez le doc !
La punition ben la première fois ... il n'osait pas bouger, la deuxième hum ... quel coquin !

Dadi, un rhume de hanche je connaissais de nom mais pas les détails...

Didou, super ça Pithiviers ... célèbre pour son gâteau où je m'trompe ?

Mimi, enfin la famille s'installe ...

Jesy, bravo pour ton w-e bien exploité .... et le traitement fonctionne pour Théo ? et cela s'arrange avec le p'tit bout en garde ?

Cat, oui déjà bonne nouvelle ... mais tonton pourquoi tu tousses ? j'ai aussi eu de l'amoxilline pendant 10 jours et ... toujours atteinte !

Mape, et Jeny bisous d'automne !

Bonne journée Mesdames et à vos graines d'éveil

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

cat je suis super contente de voir qu'il n'y a rien sur ta radio ...
tu ne devais pas faire une PDS ?? as-tu passé une bonne nuit ?

William comment va t'il ?

Dadi me voici rassuré pour luna même si je ne connaissais absolument pas ce genre de problème :shock: ça ce soigne comment ? :oops:

et la prise de sang ?

mimi alors ça y est bientôt la p'tite famille sera réuni :wink: et pour Maélys c'est pour quand son p'tit frère ???
arf les échanges de tétines c'est pas le top pour les microbes ... mais a cet age-là il partage beaucoup :lol:

soigne-lui bien son petit rhume avant qu'il devienne grand :oops:

ma didou alors comment ça va chez toi ??? tu arrives a bout de tous ces microbes ? :oops:

Touna alors pas de varicelle bon quelque part tant mieux, mais pas cool si les microbes ne le lache pas :?

Mape comment allez-vous tous les trois ? :oops:

alors pour nous ... les selles de Théo c'est tjr pas l'top :? de plus, je suis passé a la taille de couche supérieure, car depuis hier y'a des débordements intempestifs (genre le matin au réveil
) et plusieurs fois par jours :oops:

j'espère que ça va passer, car samedi c'est journée Disney :?

1er cadeaux d'anniversaire de mes trois loulous ma cat :wink:

les jumx qui sont du 6 décembre et ma princesse qui est du 3 décembre :oops:

Sinon moi j'ai une petite baisse de régime... fatigué, exécrable, envi de rien ... :oops: la dernière fois que j'ai été comme ça j'étais enceinte de Théo :lol:

mais là aucun ne risque je sort de mes RDS je pense d'ailleurs que c'est pour ça :?

aller je vais profité des sieste pour ne rien faire :lol: :wink:

Coucou les filles!

Voila ma puce a fait sa prise de sang ce matin elle a ete tres courageuse et na presque pas pleuer bien qu'ils lui ont charcuter les 2 bras pr trouver une veine!
On a les resultats ce soir et on a ete chercher les radio ce matin!
Sinon bien elel boite tjs et veut de moins en moins marcher car elle tombe bcp car unejambe ne suit pas toutle temps!
Voila pr les nouvelles!
Jesy si c bien ca ca devrait partir en 8 a 10 jours et on en ait deja a 10,j'essaie de pas m'inquieter mais le doc ma dit si elle boite tjs ds 1 semaine faudra faire d'autres exams
voila bizous