Les bébés de l'été 2006 | Page 1261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hum!!! le nutella trop fort!
tite mag et les popines merci pour les compliments de ma puce c'est vrai que une blonde aux yeux bleu avec une mere et un pere brun auux yeux noir , nous c'eatit pas dans nos reve :wink:

comme je dit souvent si on m'avais dit enceinte que j'aurais une tite poulette blonde aux yeux bleu j'aurais éclater de rire!!!

aller bonne nuit ca va les ti loulou pas perturber du changement d'heure , la mienne si comme d'hab du coup manger a 18h et dodo a 19h mais que 1h de sieste :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
huuuuuuuuuuuuuummmm c'est cro bon ça....il en bave dis donc...Tu es bien le digne fils de ta mère toi... Quoi? Hein? Dis que tu ne manges pas de nutella en douce! :lol: :lol: :lol: :lol:

je voulais te demander : est-ce que tu es déjà allée voir un psy pour ta winnie addiction....parce que là c'est plus de la winnie mania....T une droguée jte le dis moi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rhooo oui je sais j'suis complètement a cro ... :oops: :?

mais dés que je vois un truc Winnie j'trouve ça tellement craquant que ... ben voila quoi :oops:

mais j'vous jure que dés que Théo me dira Maman "Winnie y'en a marre" j"vous promet j'arrête :lol:

:oops: :wink:

Coucou ...

Et vous le changement d'heure est passé comme une lettre à la poste ?
Nous, non ... enfin Antoine non ...

Jesy, il est beau ton ourson .... dans son anorak... aujourd'hui moins froid mais pluie .. tu as aussi la version ?

Cat, bonne semaine alors puisqu'elle s'annonce un peu dure ....

Armoni oh une revenante belle puce ! qu'est ce qu'elle a changé ...

Valou, oui l'hérédité parfois crée des surprises .... mais elle sera peut-être brune... nous sommes passés par blonds mon mari et moi avant .....

Titemag, quelles nouvelles pour vous ?

Mimi, Didou, bisous .....

@+

Mape ça va ? tu es moins présente en ce moment...

Ah c'est vrai ce sont les vacances de la Toussaint ... ! Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont ! ...

jesy a dit:
catnat a dit:
huuuuuuuuuuuuuummmm c'est cro bon ça....il en bave dis donc...Tu es bien le digne fils de ta mère toi... Quoi? Hein? Dis que tu ne manges pas de nutella en douce! :lol: :lol: :lol: :lol:

je voulais te demander : est-ce que tu es déjà allée voir un psy pour ta winnie addiction....parce que là c'est plus de la winnie mania....T une droguée jte le dis moi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rhooo oui je sais j'suis complètement a cro ... :oops: :?

mais dés que je vois un truc Winnie j'trouve ça tellement craquant que ... ben voila quoi :oops:

mais j'vous jure que dés que Théo me dira Maman "Winnie y'en a marre" j"vous promet j'arrête :lol:

:oops: :wink:
C'est-à-dire quand il sera majeur et qu'il aura son mot à dire....LOL
Sachant qu'il a tout juste 1 an oh là là ça risque de durer.... :lol: :lol: :lol: