Les bébés de l'été 2006 | Page 1260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour à toutes!!!
J'espère que vous allez bien, c'est le week-end!
Didou pas trop de surmenage quand même et bonne soirée chez Mape
Valou et armoni elle sont trop mimi vos petites filles :wink:
Jesy Ne t'iqnuiète pas... :wink:
Touna bon week-end
Aplouche

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles je passais juste vous faire un coucou
et comme vous parlez tro (comme dab :oops:) ben j'regarde les fotos :wink:

alors déjà j'voudrais dire

Valou ta puce est ADORABLE (jadore ce genre de poupée toute blonde aux yeux bleus :wink: )
tu as là THE poupée qui me fait craquer, la poupée blonde clair aux yeux bleus ça a tj été la ptite fille de mes r^ves :wink:

Armoni je n'avais plus revu ta fille depuis.... depuis les fotos de naissance !!!
didon qu'elle est belle ! elle a un charme fou j'adore !!!

Mape ? c'est qui le ptit mec avec Gab ?
ça a du être sympa cette rencontre, puis la plage... je veux en savoir plus j'ai pas suivi l'histoire mouaaaa !!!

allez, j'vous fais des gros bizoo
et j'vous souhaite un bon WE :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles !!

Alors, c'est le désert du week-end ?? :lol:

aller pour redémarré en beauté j'vous mets les dernières photos de mon loulou (j'ai également fait un post dans "votre album")

bon alors comme vous le savez toutes le froid s'installe... et pour nous c'est sans problème :lol:

(oui oui mape je sais ... :oops: )

À la découverte du Nutella ... :lol: ( riche idée de papa)

et une dernière pour la route dédier a ma cat (pour sa semaine qui s'annonce difficile :oops: :wink:

voila gros bisous les poupines

huuuuuuuuuuuuuummmm c'est cro bon ça....il en bave dis donc...Tu es bien le digne fils de ta mère toi... Quoi? Hein? Dis que tu ne manges pas de nutella en douce! :lol: :lol: :lol: :lol:

je voulais te demander : est-ce que tu es déjà allée voir un psy pour ta winnie addiction....parce que là c'est plus de la winnie mania....T une droguée jte le dis moi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: