Les bébés de l'été 2006 | Page 1248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
Jesy, tes enfants vont voir un spy ... qu'est ce qui n'allaient pas dans leur comportement ?
Oh oui ce doit être dur de voir le p'tit bout qui pleure... j'espère que cela va passer...
Alors, Sylvain a vu une psychologue pendant environ 4 ans suite à des difficultés scolaires... il était en totale opposition avec l'enseignement ...

avec le temps ça c'est nettement arranger, mais on a jamais vraiment su pourquoi :oops:

pour val c'est différent ça viens de ses problèmes auditifs... en effet suite a ses problèmes d'entendre et de re transmettes les sons elle a fini par se replier sur elle même vers ses 3 ans (a son entré a l'école)

de plus suite a ces mêmes problèmes elle a aussi eu des retards scolaires alors, elle fait tout un travail avec la psy et l'orthophoniste :wink:

Voilà pour le p'tit que je garde (en ce moment il dort) aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, mais par moment il pleure et je ne sais pas pourquoi.

Ce matin il jouait avec Théo et tout un coup il c'est mis a hurlé ... pk ? ben ? mystère...

Alors, peut être qu'avec le temps ça passera de toute façon je suis en période d'essais jusqu'au 24 janvier (4 mois) alors si vraiment ça passe pas je verrais après les fêtes ... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
didou a dit:
kikou du matin vite fait car là on va passser à table
euh pour le 5ème je vous raconterais tout à l'heure
bande de tite curieuse :lol:
zibou
didou
heuuu t'as pas fini de manger là ???

si si regarde y'a plus rien dans ton assiette !!!

ah nan pas de dessert !!! :shock:

kikou.

Pour le coup du pedopsy, y'a vraiment pas à avoir honte! A l'âge adulte, tout le monde pourrait aller faire un pti tour chez le psy pour régler quelques problèmes... Alors si faut y aller plus jeune pour éviter d'avoir de plus gros problèmes ensuite, banco!

Dadi, il y a des problèmes que les parents ne peuvent pas résoudre. QUand ta fille est malade, parfois ça passe avec un bisou et un peu de sirop, parfois il faut aller chez le médecin pour soigner tout ça. Là, c'est exactement pareil... Y'a des ptis soucis psychologiques que la maman peut régler, et pas d'autres. Et si ça aide ta puce, alors il ne faut pas se culpabiliser!
Et je dis ça car moi, mes parents ont pas réglé mon problème de peur la nuit... Ils m'ont pas emmené voir un pédopsy et le résultat c'est qu'aujourd'hui j'ai encore peur la nuit!

Jesy, y'a des enfants qu'on arrive jamais à comprendre. Effectivement, si tu sens que tu n'es pas la bonne nounou pour lui, alors mieux vaut en parler aux parents. Il a quel âge ce bonhomme? il a toujours pleuré? depuis sa naissance?

Didou... je crois que là tu as presque terminé ta digestion...

Mape et ta gorge ?

Dadi, par contre, il faut rencontrer le bon psy car quelquefois.... mon neveu vient d'entrer à la maternelle et lui c'est l'opposé ... il est intenable ... il l'était déjà chez lui mais là donc le papa a rencontré la maîtresse qui lui conseille le pédopsy... si la solution et les explications sont là .... on fonce !

Jesy, 4 mois de période d'essai c'est long ... nous c'était un ou deux sais plus !

Bises...

jesy

le fantôme du Fémi
Mape apparemment oui il pleure beaucoup même chez lui ...

il a 10 mois ...

Je ne sais pas a l'heure actuelle si je suis sa bonne nounou ou pas, mais je suis ass mat depuis 8 ans et je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème....

bon des pleurs au début quant papa ou maman part, mais jamais bien longtemps :oops:

Alors, je vais me donner du temps et a lui aussi il est petit, et c'n’est pas simple de comprendre a cet age ... :oops: