touna a dit:
Jesy, tes enfants vont voir un spy ... qu'est ce qui n'allaient pas dans leur comportement ?
Oh oui ce doit être dur de voir le p'tit bout qui pleure... j'espère que cela va passer...
Oh oui ce doit être dur de voir le p'tit bout qui pleure... j'espère que cela va passer...
avec le temps ça c'est nettement arranger, mais on a jamais vraiment su pourquoi
pour val c'est différent ça viens de ses problèmes auditifs... en effet suite a ses problèmes d'entendre et de re transmettes les sons elle a fini par se replier sur elle même vers ses 3 ans (a son entré a l'école)
de plus suite a ces mêmes problèmes elle a aussi eu des retards scolaires alors, elle fait tout un travail avec la psy et l'orthophoniste :wink:
Voilà pour le p'tit que je garde (en ce moment il dort) aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, mais par moment il pleure et je ne sais pas pourquoi.
Ce matin il jouait avec Théo et tout un coup il c'est mis a hurlé ... pk ? ben ? mystère...
Alors, peut être qu'avec le temps ça passera de toute façon je suis en période d'essais jusqu'au 24 janvier (4 mois) alors si vraiment ça passe pas je verrais après les fêtes ... :wink: