jesy a dit:
Mape apparemment oui il pleure beaucoup même chez lui ...
il a 10 mois ...
Je ne sais pas a l'heure actuelle si je suis sa bonne nounou ou pas, mais je suis ass mat depuis 8 ans et je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème....
bon des pleurs au début quant papa ou maman part, mais jamais bien longtemps
Alors, je vais me donner du temps et a lui aussi il est petit, et c'n’est pas simple de comprendre a cet age ...
Jesy, quand je dis "sa bonne nounou", je me garde bien de faire un jugement de qualité! Tu as bien elevé 4 enfants, ça me suffit pour savoir que tu es une super nounou! Je me contente de dire que peut-être cet enfant ne te correspond pas. Je sais que moi par exemple, je faisais beaucoup de choses, mais passer ma journée avec bébé dans les bras, c'était niet. Déjà parce que je pouvais pas, et puis parce que je ne voulais pas. .
Tu as théo toi en plus! Il faut que ce petit réussisse à s'adapter à ne pas avoir un adulte pour lui tout seul. Et puis faut vraiment réussir à parler avec les parents pour savoir pourquoi il pleure... tu dis qu'il pleure pareil chez sa tante... c'est maman qui lui manque? sa maison?
10 mois, parfois y'a la crise de la séparation...
Enfin bon, tu sais tout ça donc tu trouveras une solution j'en suis sûre
Pour les selles de gabou, ça se calme. Moins de selles, pas encore normales, mais on passe au nutella... avant c'était coulis au curry! beurk! Le pire, c'est que mon angine est passée, et depuis ce matin j'ai retrouvé un nez! ben je preferais avant! lol
Pour les fesses, on est passé à l'éosine car un peu de sang. Elle ne semble pas de plaindre pour le moment, pourvu que ça dure!
Ce matin, j'ai fait la liste au père noel, à transmettre aux grands-parents et autres...
bises :wink: