Pfff c'est vrai que noel approche à grands pas...mais chez nous il y a encore la St nicolas avant...Là j'ai déjà les cadeaux mais noel...
Et puis avec l'opération de ma belle-mère lundi prochain je sais pas comment vont se passer les fêtes de noel... :?
Bon j'ai de nouveau chaud aux fesses depuis 12h....Hein quoi?! Meuh non pas chaud aux fesses dans ce sens là franchement...
Tout est rétabli mais ma Lucie a fait de la fièvre elle s'est carrément endormie sur le canapé en rentrant de la danse à11h jusque 13h... J'ai eu peur qu'elle vomisse mais apparemment ça va...
Quel temps de m***... je déteste l'automne et l"hiver et tout ce qui va avec! Sauf le ski....
Mape contente de voir que les fesses de Gabou vont un peu mieux
Jesy je savais pas que tu avais eu tant de soucis avec tes enfants.
..Tu nous diras ce qu'il en est du petit que tu gardes...Je suis d'accord avec Mape tu es sans aucun un SUPER NOUNOU!
Dadi j'espère que le psy pourra vous aider...
Et puis avec l'opération de ma belle-mère lundi prochain je sais pas comment vont se passer les fêtes de noel... :?
Bon j'ai de nouveau chaud aux fesses depuis 12h....Hein quoi?! Meuh non pas chaud aux fesses dans ce sens là franchement...
Tout est rétabli mais ma Lucie a fait de la fièvre elle s'est carrément endormie sur le canapé en rentrant de la danse à11h jusque 13h... J'ai eu peur qu'elle vomisse mais apparemment ça va...
Quel temps de m***... je déteste l'automne et l"hiver et tout ce qui va avec! Sauf le ski....
Mape contente de voir que les fesses de Gabou vont un peu mieux
Jesy je savais pas que tu avais eu tant de soucis avec tes enfants.
..Tu nous diras ce qu'il en est du petit que tu gardes...Je suis d'accord avec Mape tu es sans aucun un SUPER NOUNOU!Dadi j'espère que le psy pourra vous aider...