Coucou les filles!
Y en a a lire!! si si vs etes bavardes!
Cat comment ca va ce matin? tjs de vetiges? tu a manger?
Mape comment va ta puce ce matin? aie aie aie elle doit souffrir de ses petites fesses povre pupuce!Et sa doarhee ca va mieux?
Jesy oui ca doit etre de sacre journee si le petit bonhomme arrte pas de pleurer et qu'il veut tout le temps etre a bras!Et avec Theo ca se passe bien?
Didou c super si tu as le moral!et ton ptit Adam quest ce qu'il est beau!!
MiMI alors en plein demenagzement? comment va Maelys?
Armoni ta puce est toute jolie et quest' ce quelle a grandi!!
Touna ca y est il va se lancer ton ptit Antoine bonne semaine en tout cas!
Et des gros bizous a toutes les autres.
Ici ca va malgre quil fasse tres tres froid ca y est l'hiver arrive on dirait!Bientot les vacances ca va faire du bien!
En ce qui concerne Clara son pb pour dormir n'est tjs pas resolu et a l'ecole elle s'est tjs pas decider a parler a la maitresse elle se cahe tjs et ne reponds pas qd la maitresse lui parle meme pas un bonjour

J'espere que ca va s'arranger d'apres la maitresse Ma puce n'aurait pas confiance aux autres et aussi en elle peut etre!Quand il y a un gouter ele n'ose meme pas manger son gateau elle refuse tout et dit non avec sa tete biensur!Je sais pas trop quoi faire pour l'aider.
Sinon oui ca y est j'ai enfin pris un rendez vous avec un pedopsy pas evident de se rendre a l'evidence qu'on a besoin d'aide mais c fait on a rendez vous le 19 novembre.
Voila Luna continue ses betises je crois quelle s'amuse a en chercher une nouvelle ts les jours!Hier c son doudou qui a eu droit a un "bain de pipi"!
Voila gros bizous a toutes et aux BB