Les bébés de l'été 2006 | Page 1247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
Coucou les filles!
Y en a a lire!! si si vs etes bavardes!

Cat comment ca va ce matin? tjs de vetiges? tu a manger?
Et des gros bizous a toutes les autres.
Ici ca va malgre quil fasse tres tres froid ca y est l'hiver arrive on dirait!Bientot les vacances ca va faire du bien!
En ce qui concerne Clara son pb pour dormir n'est tjs pas resolu et a l'ecole elle s'est tjs pas decider a parler a la maitresse elle se cahe tjs et ne reponds pas qd la maitresse lui parle meme pas un bonjour :cry: J'espere que ca va s'arranger d'apres la maitresse Ma puce n'aurait pas confiance aux autres et aussi en elle peut etre!Quand il y a un gouter ele n'ose meme pas manger son gateau elle refuse tout et dit non avec sa tete biensur!Je sais pas trop quoi faire pour l'aider.
Sinon oui ca y est j'ai enfin pris un rendez vous avec un pedopsy pas evident de se rendre a l'evidence qu'on a besoin d'aide mais c fait on a rendez vous le 19 novembre.

Voila Luna continue ses betises je crois quelle s'amuse a en chercher une nouvelle ts les jours!Hier c son doudou qui a eu droit a un "bain de pipi"!

Voila gros bizous a toutes et aux BB
Ben j'ai pas mangé grand chose n'est-ce-pas vu que PAS DE GAZ!!!

Ben dis donc c'est bizarre ce qui arrive à Clara... Je ne sais même que te donner comme conseils... :roll: :? :oops:
Pourquoi, il n'y a pas de gêne ou de honte ou même de peur à avoir...Ces gens ils savent y faire et puis il vaut meixu toujours les conseils de quelqu'un d'extérieur, il cernera très vite le souci, tu verras...

jesy

le fantôme du Fémi
Dadi comme je te comprends...

pour sylvain j'ai mis du temps avant de prendre la décision de prendre rendez-vous :oops:

et pour val quand ses problèmes ont commencé j'ai dis nan ! d'office, mais il valut qu je me rende a l'évidence il fallais qu'ont laide ... :oops:

mais aujourd'hui je me rends compte que ça a fait un bien fou a sylvain et val continue de consulté et elle adore sa psychologue :wink:

Bonjour,

Mape, p'vre tite puce... elle appréhende chaque change j'imagine... et a-t'elle fait caca ?

Jesy, tes enfants vont voir un spy ... qu'est ce qui n'allaient pas dans leur comportement ?
Oh oui ce doit être dur de voir le p'tit bout qui pleure... j'espère que cela va passer...

Cat, ma p'vre ? tu as mangé quoi alors ? Jesy t'a livré une pizza ? cela revient quand ? oui ils auraient pu s'exprimer .... pour t'en informé (surtout avec des enfants en bas-âge)

Dadi, l'aide extérieure oui... et ta seconde fait des bêtises ... marrant j'aurai pensé que les filles étaient plus sages ...

Mimi, tu déménages ... ... bon courage pour les cartons ...

Alors j'ai mieux dormi .... Antoine par contre hier soir a eu dû mal à s'endormir et ce matin ... a me lâché mais bon... c'est un gentil petit garçon... les microbes ne veulent pas nous quitter .... bouh
Perturbations de transports encore hier ... aujourd'hui on dirait que c'est mieux....

ai-je fait le tour des piplettes ? je vais vérifier.... bonne journée ... sinon ...

Didou... un 5 eme ? non ?

Dadi, euh Antoine a retrouvé instinctivement le 4 pattes pour l'instant c'était juste une amorce... mais je commence à avoir hâte !

Bisous ..................... froid car il fait pas chaud chaud

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du matin vite fait car là on va passser à table
euh pour le 5ème je vous raconterais tout à l'heure
bande de tite curieuse :lol:
zibou
didou