Les bébés de l'été 2006 | Page 1245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Elle a pas eu de selles depuis environ 15h, mais on va voir ce soir et surtout demain si les choses s'arrangent. Pas facile de trouver comment la nourrir... riz, carottes, pâtes... ce soir c'est purée de pomme de terre!

Gros bisous bandes de bavardes!! :wink: :lol:
J'espère que son 'ti cucul va aller mieux...Tu as trouvé une crème qui la soulage?

son cul bof... c'est vachement rouge! et comme ça a saigné un peu, fini la crème! on a mis de l'éosine.

Elle a pas voulu de ma purée ce soir! Juste un grand bib de smecta.

Si elle a pas faim, on va pas la forcer, elle a des reserves!

Puis maintenant je vais pousser UNE GUEULANTE!
Cet après-mid vers 15h devant chez moi un camion de pompiers et la gendarmerie qui faisait faire demi-tour à toutes les voitures...
J'étais dans mon jardin (Jesy m'en est témoin!) en train de traiter ma terrasse....PERSONNE NE ME DIT RIEN....
Puis vers 19h ma belle-soeur m'appelle et me dit "tu sais que tu n'as plus de gaz chez toi?"
Bah non je le savais pas.... Et ces abrutis qui étaient garés devant chez moi m'ont vue je suis même passée à côté du gendarme quand je suis allée chercher les enfants à l'école....Tu crois que l'un d'eux aurait dit "madame, il y a eu une rupture de conduite sur la chantier à côté de chez vous donc gdf a coupé le gaz"...
NAAAAAAAAAAAAAAAAN rien à part me regarder bosser ces c****

Résultat pas de chauffage et rien pour cuisiner....elle est pas belle la vie et ça va durer toute la nuit, la rupture est importante....

Ni une ni deux je suis aller hurler après les mecs d'EDF : on me répond "mais madame 3000 personnes sont dans le même cas que vous"

Je lui ai dit je sais bien que vous ne pouvez pas avertir tout le monde mais là ils étaient tous sous mon nez les pompiers les gendarmes tout le monde...
Ils ne savent même pas quand ça va être rétabli... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ce que j'ai du mal à supporter c'est que j'étais dehors et qu'ils m'ont vue et personne n'a rien dit....Jme répète là... :oops: :lol: :wink:

Parenthèse terminée....pfiou

mape a dit:
son cul bof... c'est vachement rouge! et comme ça a saigné un peu, fini la crème! on a mis de l'éosine.

Elle a pas voulu de ma purée ce soir! Juste un grand bib de smecta.

Si elle a pas faim, on va pas la forcer, elle a des reserves!
Aïe la pauvre ça doit lui faire un mal de chien...Puis en plus la couche ça n'arrange rien...En été tu aurais pu laisser ses fesses à l'air mais là bon... :?
Vi faut pas insister...William aussi quand il a pas envie j'insiste pas...Il parait qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: pas de gaz ??? pas de chauffage ??? j'espère au moins que t'as un micro-ondes pour faire chauffé un truc ? :oops:

viens ma cat je t'héberge avec tes pioux :oops: