Les bébés de l'été 2006 | Page 1244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mais c'est pas vrai! chaque fois que je viens et que je veux poster, Gabou me réclame, et quand je reviens, je sais plus où j'en suis tellement vous êtes bavardes :lol:

Chez nous statut quo. Le lait sans lactose passe (pour peu qu'on rajoute une cuillère de chocolat en poudre). Pas de yaourts (juste une compote de pomme à midi, mon mari est parti chercher des bananes pour ce soir). On donne du smecta. Et des sachets de réhydratation. Elle a pas eu de selles depuis environ 15h, mais on va voir ce soir et surtout demain si les choses s'arrangent. Pas facile de trouver comment la nourrir... riz, carottes, pâtes... ce soir c'est purée de pomme de terre!

Gros bisous bandes de bavardes!! :wink: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
nous bavardes ??? :oops:

même pô vrai dabort :oops:

ceci dis je suis contente pour Gabrielle ... si les selles ce calme un peu ...

et ses iritation ?? :oops:

sinon pour Théo c'est pareil ... il est de nouveau sous smecta et panfurex ... mais le pédiatre nous conseil de reprendre petit à petit le lait de croissance, car pour son age c'est quant même mieux :oops:

il préfère que j'adapte l'alimentation

selon lui avec les médicaments ça devrait vite rentrer dans l'ordre

j'espere que ce sera pareil pour Gabou :oops:

mape a dit:
Mais c'est pas vrai! chaque fois que je viens et que je veux poster, Gabou me réclame, et quand je reviens, je sais plus où j'en suis tellement vous êtes bavardes :lol:

Chez nous statut quo. Le lait sans lactose passe (pour peu qu'on rajoute une cuillère de chocolat en poudre). Pas de yaourts (juste une compote de pomme à midi, mon mari est parti chercher des bananes pour ce soir). On donne du smecta. Et des sachets de réhydratation. Elle a pas eu de selles depuis environ 15h, mais on va voir ce soir et surtout demain si les choses s'arrangent. Pas facile de trouver comment la nourrir... riz, carottes, pâtes... ce soir c'est purée de pomme de terre!

Gros bisous bandes de bavardes!! :wink: :lol:
Mais kes tu dis on n'est pas du tout du tout des pipelettes....