Les bébés de l'été 2006 | Page 1242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pfff tu sais si à la maison ça se passe comme tu dis ce pauvre gosse il comprend pas pourquoi toi tu fais pas pareil.... C'est pas gagné!

Je te donne William à garder si tu veux il est quelque peu raleur mais tu peux le laisser dans son parc des heures tu l'entends pas...Mais dès qu'il te voit c'est foutu...il rale :lol: :lol:

jesy a dit:
oh oh oh mes amies !! c'est cro bon le miel !!! :lol:

arf je me reprend !! j'ai fais une brioche pour gouté j'vais encore me baffré :? :oops:

mais sans miel ni nutella !! :oops:
Fais gaffe jte dis tu vas finir par ressembler à ça

Euh non à ça

Meuh non A CA rooooh

coucou :wink:

pas trop le temps en ce momment gros demenagement en cour :wink:

bon j espere que tout le monde va bien ( j ai pas tout lu juste la derniere page :oops: )

didou encore un :?: :?: :D

coucou armoni elle a bien changé ta puce et elle est trop belle

jesy en pleine mutation maelys a la petite robe winnie et sa j suis sur que tu l achetera pas pour théo :wink:

bon ce soir on est invité donc a plus
bisous :wink:

touna a dit:
ben suite à mon message, je vous précisais que mon expression était pas correcte à 100 % c'est tout !

Antoine a fait trois quatre pas tout seul hier soir... pas pu filmé, n'a pas voulu reproduire... c'est marrant parce qu'il ne cherche pas à marcher tenu d'une main trop ... donc il sauterait la phase deux mains et marche directe ?

Bon j'ai passé une nuit blanche ... la reprise me stressait oui enfin je n'avais pas sommeil... ou alors c'est le vin blanc qui a aussi perturbé mon sommeil... je pars donc... en forme pour le moment...

Cela fait quelque temps que l'on n'a pas de nouvelles de Mimi ?

Bonne semaine si .... je ne repasse pas ...
ben j suis la :wink:
j vais essayé d aller voir ton expression qui m a l aire compliqué :lol: