jesy
le fantôme du Fémi
catnat a dit:C'est vrai qu'un piercing avec po po porcinet ça aurait été limité, y aurait-il un message caché...mimi13 a dit:po po porcinet :?: :?:![]()
![]()
![]()
pas pire que "bour bour-iquet" :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catnat a dit:C'est vrai qu'un piercing avec po po porcinet ça aurait été limité, y aurait-il un message caché...mimi13 a dit:po po porcinet :?: :?:![]()
![]()
![]()
jesy a dit:catnat a dit:C'est vrai qu'un piercing avec po po porcinet ça aurait été limité, y aurait-il un message caché...mimi13 a dit:po po porcinet :?: :?:![]()
![]()
![]()
pas pire que "bour bour-iquet" :mrgreen:
Elle est trop belle Gabrielle et puis minstinguette avec son ensemble coordonné robe et collants la classsssssse.mape a dit:mimi13 a dit:rrroh gastro generale :? pas cool
un gros winnie t as eu :?:
mape j ai pas pu surencherir sur le blog ( oui ok j suis pas douée) maismoi j pensais qu un p tt binome gabrielle / maelys pourrait etre pas mal pour tracter ma caleche mais bon il faut que maelys se remette au 4 patte![]()
Aujourd'hui ca va, je la garde. Ou alors je la vend très très cher!
Demain sera un autre jour je présume...![]()
Pour les cheveux, pas coupés non plus. Ca frisouille derrière. Pour les couettes, ca attendra vu que les cheveux lui tombent pas sur le visage et qu'elle aime pas du tout les barettes...
Je l'avais dans mon salon il n'y a pas si longtemps...