Donc que j'explique c'est pose de film géotextile pour éviter les mauvaises herbes et ensuite cailloux blancs...Je dois encore mettre ce week-end des crocus parsemés dans ces cailloux
Pour le chemin idem pose de film géotextile pose des bordure en béton et ensuite...
Puis j'ai remis mon massif en état le voici avant
Le voici maintenant, j'ai effectué le même travail : enlever les cailloux pose de film et à nouveau cailloux... Sans ça je passe chaque saison à enlever les mauvaise herbes et j'en avais ras le bol... En ce moment, faut dire que je cherche à réaménager histoire de me faire gagner du temps!
Je vous montre aussi l'avancée des travaux piscine (bon là elle est bachée on attend la livraison du volet sécurité... J'ai un immense terrasse et c'est pas encore fini...
Voici le palmier dont je vais me servir pour faire un coin déco...Je vais en acheter 2 autres de taille différente et composer un petit coin palmeraie avec des plantes basses et toujours le film géotextile et les cailloux blancs...
Et ensuite connaissez-vous Dark Vador? Quoi rigolez pas...

Je l'avais dans mon salon il n'y a pas si longtemps...
On a acheté à titre professionnel presque tous les costumes la princesse Leïa les jedi la reine amidala etc…Il ne me reste plus qu’à trouver les figurants lol