Les bébés de l'été 2006 | Page 1207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
mimi13 a dit:
rrroh gastro generale :? pas cool

un gros winnie t as eu :?:

mape j ai pas pu surencherir sur le blog ( oui ok j suis pas douée) maismoi j pensais qu un p tt binome gabrielle / maelys pourrait etre pas mal pour tracter ma caleche mais bon il faut que maelys se remette au 4 patte :lol:
Aujourd'hui ca va, je la garde. Ou alors je la vend très très cher!
Demain sera un autre jour je présume... :lol:

Pour les cheveux, pas coupés non plus. Ca frisouille derrière. Pour les couettes, ca attendra vu que les cheveux lui tombent pas sur le visage et qu'elle aime pas du tout les barettes...
Elle est trop belle Gabrielle et puis minstinguette avec son ensemble coordonné robe et collants la classsssssse.

Bon sinon chez nous tout le monde est malade... D'abord Julien qui tousse depuis plus d'une semaine mais ça a l'air de se calmer ensuite ça a été au tour de mon mari toux et les ronflements qui vont avec... Résultat dans la nuit de mardi à mercredi je suis allée dormir sur le canapé j'en pouvais plus...

Il y a eu Lucie et sa gastro éclair lundi midi elle a vomi une fois dormi toute l'après-midi et maintenant ça a l'air d'aller...

Ensuite William qui a chauffé à 39 lundi soir 38 le lendemain matin et puis plus rien, il est grincheux mais rien d'autre... ah si.... du caca du caca et encore du caca... :oops: :lol:

Et enfin môman qui est un chti peu patrac mais qui tient le choc...

Bon allez j'ai enfin réussi à faire fonctionner imageshack...je vous mets les photos en vrac

Donc que j'explique c'est pose de film géotextile pour éviter les mauvaises herbes et ensuite cailloux blancs...Je dois encore mettre ce week-end des crocus parsemés dans ces cailloux
Pour le chemin idem pose de film géotextile pose des bordure en béton et ensuite...

Puis j'ai remis mon massif en état le voici avant

Le voici maintenant, j'ai effectué le même travail : enlever les cailloux pose de film et à nouveau cailloux... Sans ça je passe chaque saison à enlever les mauvaise herbes et j'en avais ras le bol... En ce moment, faut dire que je cherche à réaménager histoire de me faire gagner du temps!

Je vous montre aussi l'avancée des travaux piscine (bon là elle est bachée on attend la livraison du volet sécurité... J'ai un immense terrasse et c'est pas encore fini...

Voici le palmier dont je vais me servir pour faire un coin déco...Je vais en acheter 2 autres de taille différente et composer un petit coin palmeraie avec des plantes basses et toujours le film géotextile et les cailloux blancs...

Et ensuite connaissez-vous Dark Vador? Quoi rigolez pas... :oops: Je l'avais dans mon salon il n'y a pas si longtemps...

On a acheté à titre professionnel presque tous les costumes la princesse Leïa les jedi la reine amidala etc…Il ne me reste plus qu’à trouver les figurants lol