Les bébés de l'été 2006 | Page 1208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Voilà assez parlé jardin... je vais encore mettre une ou deux photos de mon roudoudou... :lol:

Et après promis j'arrête! Bah quoi je viens jamais mais quand je viens je ne viens pas pour rien... hein Mapi?!?

oh Qu'il a grandi william! Je trouve qu'il a un peu tes yeux, non?

Pour le jardin, chapeau! nous on doit faire une plate bande. Enfin "on"... "il" parce que la terre n'a jamais été travaillée et elle est tellement dur qu'il faut creuser durement. Mais comme il est pas motivé, ben ca dure en longueur et je peux tjs pas planter moua :?

Bon sans rire... bon courage pour continuer. Ca m'épuise rien que de penser à tout ce que tu fais :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Mais... mais pourquoi Dark Vador chez toi il est ??

et pour quoi faire les costumes acheté avez-vous ?

Halloween vous fêté ? :lol:

:oops: quel courage tu as pour ton jardin ... en tout cas c'est super beaux :oops:

tiens je cherchais justement un endrois pour fété mes 40 ans :lol:

jesy a dit:
Mais... mais pourquoi Dark Vador chez toi il est ??

et pour quoi faire les costumes acheté avez-vous ?

Halloween vous fêté ? :lol:

:oops: quel courage tu as pour ton jardin ... en tout cas c'est super beaux :oops:

tiens je cherchais justement un endrois pour fété mes 40 ans :lol:
Je loue pas chir si si dis combien et jti dis oui o non... :lol: :lol: :lol:

Merci! tu comprends pourquoi je suis débordée...et c'est pas encore fini

En fait c'est pour un de nos clients LM (bricolage tu vois c'est quoi je veux dire). Il nous les loue mais chuuuuuuuuut... :wink:
Après ce qu'on va en faire j'en sais rien.... surtout que ça coûte à l'achat la peau des fesses parce que c'est du vrai... genre le casque de Dark Vador a été fait avec le moule qui a servi pour le film...
Et les sabres ils font le même bruit que dans le film...
D'ailleurs on va avoir le reste demain du CANADA...même un costume dark vador pour julien... :lol: