mape a dit:
oh Qu'il a grandi william! Je trouve qu'il a un peu tes yeux, non?
Pour le jardin, chapeau! nous on doit faire une plate bande. Enfin "on"... "il" parce que la terre n'a jamais été travaillée et elle est tellement dur qu'il faut creuser durement. Mais comme il est pas motivé, ben ca dure en longueur et je peux tjs pas planter moua :?
Bon sans rire... bon courage pour continuer. Ca m'épuise rien que de penser à tout ce que tu fais
Pour le jardin, chapeau! nous on doit faire une plate bande. Enfin "on"... "il" parce que la terre n'a jamais été travaillée et elle est tellement dur qu'il faut creuser durement. Mais comme il est pas motivé, ben ca dure en longueur et je peux tjs pas planter moua :?
Bon sans rire... bon courage pour continuer. Ca m'épuise rien que de penser à tout ce que tu fais
Merci pour les compliments... J'en suis pas peu fière tu sais de tout le travail abattu... quand je vois les champs juste à côté chez ma belle-soeur qui est là depuis aussi longtemps et ça n'avance pas...mais chez eux madame ne jardine pas et son mari ben il est un peu comme le tien...