Ah ben vi, elle l'a pas touché au moins?!?mimi13 a dit:alors pour repondre a ma question maelys vent de trouver un oiseau mort sous la veranda ce qui la passionais :roll:
allez j vais me preparer pour allez bossée
biz

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben vi, elle l'a pas touché au moins?!?mimi13 a dit:alors pour repondre a ma question maelys vent de trouver un oiseau mort sous la veranda ce qui la passionais :roll:
allez j vais me preparer pour allez bossée
biz

Dis donc ta machine à pains, elle ne fait jamais de pause syndicale?jesy a dit:alors, j'adhère totalement aux idées de mape et mimi concernant le "non"
Chaque enfant est différent et à ces propres limites, mais si nous ne lui imposons pas les notre ça va vite être l'arnachi !
Je vois Théo il touche a tout sans arrêt !! et je dis non tout aussi souvent cela ne l'empêche pas d'y retourné et moi de redire non !!
Théo a tout à fais compris à tel point que quant'il s'approche d'un objet ou un endroit interdit il nous regarde et fais nan (par un signe avec son doigt) ça c'est sa limite !
mais il y touche quand même et c'est là qu'intervient nos limites lui faire comprendre qui ne doit impérativement "PAS TOUCHER" :x
Mais c'n’est pas simple ... :?![]()
mimi il ni a pas de mauvaises idées ou de mauvais conseils sous prétexte que Maélys est ton 1er enfant
ont apprend pas a être mere mais on le deviens et chacune a sa manière et a sa façon de voir les choses. et chacune élève son enfant comme elle le souhaite et tous conseils est bon a prendre![]()
perso Théo est mon 4é bébés et je sens bien que je ne l'élève pas comme mes 3 autres pioux![]()
il me fais litéralement craquer chaque mimiques, sourires, gestes, papotages, regards mes fais fondre![]()
alors pas simple d'imposer des limites dans ces conditions, mais je me/lui impose quand même![]()
Pour les gâteaux j'ai déjà tenté .. Théo n'en raffole pas alors je retenterais plus tard :wink:
Pour la brioche je suis de ton avis mimi faut que je fais attention a ma ligne ! :?
mais celle de 4 heures est déjà en route (il faut 3h à la machine pour faire la brioche)
Oh ben si je laissais la porte des toilettes ouverte, il irait voir aussi...La poubelle pasa encore essayé...dadi1 a dit:Coucou les filles!
Sinon tout va bien,Luna s'est trouver des nouveaux jeux jouer dans la cuvette des toilettes et vider la poubelle!Tout ce qu'il y a de plus propre!!
Maintenant elle promene ses bebes dans sa poussette,elle adore.
voila j'espere que tout le monde va bien ainsi que les bebes!
gros bizous

) mais Luna n'ecoute rien :roll: il faut dire que je pense que ma file est un peu "garcon manqué"!Elle adore les truc s mec!Enfin on verra plutot quand elle grandira.
) car Clara va au toilettes toute seule et a du mal a ouvrir la porte toute seule donc Luna en profite!!!