Les bébés de l'été 2006 | Page 1187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

non non pas de chute de cheval j ai traversé la remorque du tracteur :oops: elle est pourri de chez pourri et j suis passé a travers :roll: maelys elle redors bien depis qu elle a percé ces 2 dents la derniere al aire de moins la géné :wink:

alors jesy cette brioche chaude :?: :?: , humm avé le nut... oups pate a tartiner :roll: dessu

coucou mesdames et les bebinous

Jesy hum ce doit être ... tout chaud à la sortie oh là là !

Mape, Mimi, beaucoup de dents qui sortent en même temps dis donc !

Cat, belle piscine et belle sirène avec son petit !

Mimi eh ben quelle aventure !

Ma grand-mère est sortie... une partie du polype retiré et partir pour analyses... donc rèsultats en fin de semaine ou début de semaine prochaine ...

Mon assistante m'a demandé si elle pouvait donner des biscuits à Antoine ... mais je ne suis pas trop pour ... surtout qu'elle a tendance à en donner aux autres plus âgé quasi tous les jours .... je préfère équilibré (déjà qu'ils ont une préférence pour le sucré ...) je lui ai dis d'attendre et quand elle lui en donnera une fois par semaine jour de fête ... qu'en pensez-vous ?
En un mois, il a pris 1 kg alors qu'ils sont sensés prendre plus lentement à cet âge... je suis plus "pain, fruits, produits laitiers" important pour leur croissance...
Attention je suis d'accord pour en donner mais pas trop souvent c'est tout et l'habituer au goûter = biscuits bof bof
merci de vos avis et expériences ...

Bonne journée et bisous à toutes et à votre progéniture

Cat, Antoine aussi dents écartées ....

Valou, elle a des origines normandes ta puce ?

@+ et quoi de neuf les occupées ...

Antoine aussi est têtu et persiste à faire ce qu'il n'a pas le droit de faire ...
On m'a conseillé ou plutôt j'ai lu... les détourner vers autre chose (jouets à eux) et participer un peu .... car répèter non plusieurs fois l'enfant en raffole car on porte son attention sur lui ... à vous de tenter....

En ce moment au change, il ne veut pas écarter les cuisses pour le nettoyer ... bizarre non ?

@+

Alors touna:
Pour le moment, je crois que ca y'est, Gabrielle a compris ce que ça voulait dire. Plusieurs fois, alors que sa main se posait sur un objet qu'il fallait pas, j'ai dit non 1 fois elle m'a regardé comme en questionnant, non une deuxième fois et la main est allée voir ailleurs.
Donc bon... je suppose que oui, si tu dis trop souvent non l'enfant apprécie l'attention, mais si tu dis jamais non, il ne saura pas ce que c'est non plus et il n'est pas toujours possible de détourner l'attention. Je trouve que c'est plus une façon de contourner le problème que de le résoudre. Ce n'est que mon avis perso (et de mon passé de nounou) ;)

Pour les biscuits, j'avoue que j'ai pas trop intellectualisé le truc... Je suis ni pour ni contre. Ca fait pas partie de ses menus quotidiens puis que je n'ai jamais donné de biscuit à un repas (sauf parfois des betterfood dans de la compote, mais c'ets fait pour ça). Par contre quand elle nous voit manger parfois elle réclame ce qu'on mange. Quand c'est du pain, je donne un bout de pain, quand c'ets un biscuit, je donne un biscuit. Mais je peux pas te dire à quelle fréquence... je dirais en moyenne 1 fois par semaine. Bon le morceau de pain, c'est à chaque fois qu'on va au marché... Sinon, j'ai toujours 1 ou 2 biscuit dans le sac à langer quand on sort, pour l'occuper en cas de gros chagrin. Ouaip je sais, la bouffe qui console, c'est pas terrible...