Didou, si on s'imaginait autre chose mais bien aussi !
dis Adam, il était plus à s'accrocher aux meubles souvent ou tout le temps 4 pattes et puis tout à coup .... je m'lance sans trop d'entraînement vertical ? a-t'il marché tenu à une main avec brio ? j't demande parce qu'Antoine c'est 4 pattes maximum alors je voudrais pas le surprendre et le freiner en poussant un cri de surprise si il se metttait tout à coup à franchir le cap vertical mains libres !
Jesy, merci non .. Antoine dit papa, maman (mieux qu'avant) depuis un moment déjà ... "encore" un truc qui y ressemble, "t'as vu" (idem qui ressemble) dodo et des bruitages ...
Mape taille de pied ben il a des chaussons 12 - 18 mois souples alors j'sais pas ! et cela serait plus facile si la taille correspondait à la longueur réelle du membre, n'ayez pas de pensées mal placées ! et je pense que Gabrielle a les mêmes activités qu'Antoine actuellement donc elle est futée a de beaux yeux bleus etc.... Elle est grande ta puce dis donc... ou Théo est tout petit LOL !
Valou, bravo 18 kilos c'est pas rien ... quelle leçon de volonté... pareil que Jesy, la motivation en longueur me manque (pas grand chose à perdre mais bon ... muscler p-être...)
Dadi, moral moyen depuis la reprise car mon bout de chou grandit s'éveille et j'aimerais être plus présente auprès de lui .... et aussi parce que ma grand-mère a des soucis de santé, verdict lundi "gravité ou non"
Ta fille est dans les meilleures : elle marche, cause .... bravo
Bisous à toutes et @+