Les bébés de l'été 2006 | Page 1173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles lol mdr allez pas vous imaginez n'importe koi :lol: la grande nouvelle c'est que adam marche depuis mardi, avant il ne faisiat que 3 ou 4 pas là ca y est il s'est lancé tout seul et depuis n'arrête plus et les bosses avec y compris :lol: :lol: :lol:

là j'ai pas de temps mais promis je reposte ce soir pour répondre aux posts
zibou
didou

Didou, si on s'imaginait autre chose mais bien aussi !
dis Adam, il était plus à s'accrocher aux meubles souvent ou tout le temps 4 pattes et puis tout à coup .... je m'lance sans trop d'entraînement vertical ? a-t'il marché tenu à une main avec brio ? j't demande parce qu'Antoine c'est 4 pattes maximum alors je voudrais pas le surprendre et le freiner en poussant un cri de surprise si il se metttait tout à coup à franchir le cap vertical mains libres !

Jesy, merci non .. Antoine dit papa, maman (mieux qu'avant) depuis un moment déjà ... "encore" un truc qui y ressemble, "t'as vu" (idem qui ressemble) dodo et des bruitages ...

Mape taille de pied ben il a des chaussons 12 - 18 mois souples alors j'sais pas ! et cela serait plus facile si la taille correspondait à la longueur réelle du membre, n'ayez pas de pensées mal placées ! et je pense que Gabrielle a les mêmes activités qu'Antoine actuellement donc elle est futée a de beaux yeux bleus etc.... Elle est grande ta puce dis donc... ou Théo est tout petit LOL !

Valou, bravo 18 kilos c'est pas rien ... quelle leçon de volonté... pareil que Jesy, la motivation en longueur me manque (pas grand chose à perdre mais bon ... muscler p-être...)

Dadi, moral moyen depuis la reprise car mon bout de chou grandit s'éveille et j'aimerais être plus présente auprès de lui .... et aussi parce que ma grand-mère a des soucis de santé, verdict lundi "gravité ou non"
Ta fille est dans les meilleures : elle marche, cause .... bravo

Bisous à toutes et @+

jesy

le fantôme du Fémi
bon puisque nous en sommes aux questions sur l'évolution de nos loulous

j'aimerais savoir qu'est qu'il en est pour les biberons ?

est qu'ils les prennent tout seul(e) ?

Théo lui n'y pense même pas il ne pose même pas ses mains dessus :?

hein ? quoi ? mon fils une féniasse ? :oops: :lol:

Gabrielle le boit toute seule. Mais idem, elle posait même pas les mains dessus. Jusqu'au jour où ma mère a posé le bib sur la tablette de sa chaise haute, puis a dû repartir à la cuisine chercher un bavoir. A son retour, Gabrielle buvait le bib, seule. Je présume que la faim a dû motiver son geste. La flemme, oui! mais pas au point de retarder de qq sec le bib !!

Depuis cette semaine j'essaie de lui apprendre à manger son yaourt seule. Au début, peu de résultat: elle remettait la cuillère dans le pot puis mettait ma main dessus genre "allez maman, à toi!". Puis aujourd"hui, elle s'est amusée à planter la cuillère dans le pot et à la mettre ensuite dans la bouche. Bon, y'en avait un peu sur la joue et peu sur la cuillère, mais avec de l'entrainement... :lol: