Les bébés de l'été 2006 | Page 1171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mape, J'en rajoute une petite et mince couche.. Antoine pointe le doigt que depuis une semaine ou deux... chacun son rythme zut zut et rezut
et je suis sûre qu'elle a plus de dents qu'Antoine .... (4)

Didou, j'ai une idée mais est-ce la bonne ? tu te sens bien ?

Jesy, alors il va plus vite à 4 pattes c'est ça ? quelquefois la réaction de surprise (cri) l'impressionne et l'enfant reperd sa nouvelle performance pendant quelques temps ... et d'autres sont flemmards (comme mon fils qui pourrait travailler ses déplacements verticaux mais non m. ne veut pas donc laissons le faire, on courra plus tard...

Bon moral moyen mais l'humour et rester positive aide c'est pour cela que je me tourne vers DIIIIIIIIIIIIIIIIIIDOU...........

a+ et prenez-soin de vous et de votre progéniture

jesy

le fantôme du Fémi
oh Théo se lache de temps en temps donc je pense pas que mes cris l'ai effrayé :?

mais je pense en effet qu'il gère mieux le 4 pattes alors il fait du 4 pattes :lol:

il ne pointe pas du doigt, mais il tape dés qu'ont lui interdit de faire quelque chose et bien sur vu qu'ont ne se laisse pas faire et bien il caprice !!! (pleure)

arf c'est pas bien grave ça lui passera ...

sinon il a 6 dents, fais 12 kilos pour 78cm

Ça y est ! j'ai un contrat !!! je commence lundi ...

un p'tit garçon de 8 mois une vraie crevette :oops:

ça sera un p'tit copain pour mon Théo qui commençait depuis la rentrée scolaire des grands à être "mon centre du monde" :oops:

Waaaaaaaaaah ça va... je traite pas ma fille de retardée non plus, juste d'une tite flemmarde :lol:

Ouaip, pour les anneaux, elle est fortiche. Mais c'est même po grâce à moua! moi je la laissais manger les anneaux, comme tout bon bébé qui fait ses dents! Mais c'était un cadeau de la marraine, donc la marraine a voulu montrer comment faire, et depuis c'est son jouet favori.
Elle est du coup dans une période "encastrement". Elle empile les anneaux, essaie de rentrer les tites formes dans les trous qui correspondent. Mais ça, elle n'y arrive pas encore, trop dur. Sauf le rond, qu'on peut rentrer dans tous les sens.
Elle adore aussi sortir et ranger ses jouets dans le tiroir qui n'était pas les jouets, mais pour les vetements (j'en ai eu marre de tout ranger, alors j'ai mis les vetements ailleurs).
Elle adore aussi ce qui fait du bruit, et mieux encore de la musique. Elle appuie sur les petites touches de son tableau d'activité, et écoute. Quand la musique est finie, elle recommence. Toujours délicatement.

A défaut de marcher et courir partout, elle exerce ses petites mains. Ca tombe bien, mon piano devrait arriver à la maison dans quelques mois, on va faire d'elle une petite virtuose :wink:

Gabrielle a 4 dents (d'autres qui vont sortir bientôt), 14 mois, 12 kilos bien tassés, et 80 cm. Et la tête... aux dernières nouvelles, elle faisait 51.5cm, pour le bonnet, on ira au rayon des grands enfants! :lol:

Jesy, félicitation pour le contrat!! C'est vraiment chouette si théo à un copain pour faire des b^tises :)

dadi
:wink:

Touna: antoine va mieux?

Question: ils chaussent du combien vos ptis loups? La mienne chausse toujours du 18, on va passer au 19 dans pas longtemps... Mais on peut dire que sa paire de chaussure aura duré!!!

bises :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
la pointure qu'elle bonne question ...

alors, Théo m'étais du 18 fin juillet et puis là il ma pris 1 taille 1/2 :shock:

Du coup il fait du 20 :?

Et pour les "mercis, ça donne quoi chez vous ?

nan parce que moi j'peux tjr m'asseoir dessus :lol:

Édit :arrow: Théo fais 11 kilos et non 12 comme annoncé plu haut mais c'est bien 78 cm 1/2. :wink: