Les bébés de l'été 2006 | Page 1175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Dadi quelle coquine en effet !

Cat, quelles nouvelles ... bonne baignade et des photos ... de William ... que fait-il maintenant ? tu n'as pas trop le moral en automne on dirait, essaie de venir te mettre du baume au coeur ici !

Mape, tu es bien installée avec toute ta petite famille dans ta nouvelle demeure ?

Euh Antoine ne veut plus de lait au biberon avec nous, avec l'AM oui... effet allaitement long je pense ! par contre, la tasse à bec Avent avec anse ... il boit tout seul son eau et joue aussi avec, je bois quand j'ai soif sinon je m'amuse à recracher c'est mignon !
Pour qu'il mange à la cuillère euh ben encore du travail beaucoup de travail
Je vous dirai les nouvelles pour ma grand-mère ....

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
je vois que Théo est bien de la cuvée été 2006 :lol:

bon j'ai encore la chance qu'il ne cours pas (encore)

en ce qui concerne les bibs dadi j'avoue être comme toi le matin c'est un moment particulier entre nous :oops:

bon ben le temps tourne à l'automne et forcément le moral en prend un coup aussi...

du coup le p'tit bout que je devais gardé aujourd'hui est malade alors il reste au chaud avec papa qui ne travail pas aujourd'hui ..

Je commence donc demain.

Aller du coup je vais tente de me mettre a jour dans mon repassage :?

Jesy,

ça y est la reprise après un an ... cela passe vite n'est ce pas ! tes cheveux ont repoussés sur la photo, tu es mieux les cheveux longs ... pour ma part...
tu as le droit d'accepter encore un contrat c'est ça puisque Théo compte .... il va être content je pense de découvrir d'autres bb ...

bisous et bon courage pour le repas sage !

jesy

le fantôme du Fémi
oui touna ça passe trop vite :oops:

Si je le souhaitais, je pourrais prendre un autre contrat, mais pour le moment je ne le souhaite pas ...

Théo est petit et Aravind va tout juste avoir 8 mois donc deux bébés a geré pour le moment c'est trés bien ...

De plus, tous les deux sont en pleine période d'apprentissage donc ils ont besoin d' intention.

voila pourquoi je pense que ces deux loulous sont très suffisants pour remplir mes journées et moi les leurs :wink:

coucou!
Jesy oui ca te fait une journee de rab alors!Demainla reprise!
Tu avais pris un conge parantale d'un an alors?
Tu as raison 2 c vrai que c deja pas mal!

Touna tant qu'Antoine boit son lait avec la nounou ca va!A la maison tu l'allaite tjs?
Luna non plus n'est pas bibi elle a juste celui d matin et ds la journee c au verre.
comment vont ses tites fesses au fait?

les autres comment ca va?
bonne journee a toutes et gros bizous