Les bébés de l'été 2006 | Page 1165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les filles contente que vous soyez toutes de retour,moi luka a deja 2dents et fait du 4 pattes et commence a vouloir marcher,je vois que tous vos bebes vont bien,et mape bon courage a toi!!

gros bisous

Alu,

Notre Didou nationale est de retour youpi !

Jesy, bisous de prompt rétablissement à ton bibou et bon baptême !

Mape, Cela doit être pénible d'attendre aussi longtemps quand même, ils ne se mettent vraiment pas à la place des parents... Bien installés ?

Antoine lui a les fesses en feu ... on tente la pâte à l'eau et si cela ne fonctionne pas ... la pédiatre pensera à des champignons ... et autre traitement... sinon il préfère le 4 pattes plus rapide que debout accroché aux meubles
Ma grand-mère est hospitalisée, j'espère que cela va se résoudre
et sinon pour le reste ça va ?

Des nouvelles fraîches des autres popines ce serait chouette alouette !

Valou, le melon interdit ah bon ... ma pédiatre m'a dit de tout sauf légumes secs et poisson type maquereaux et thon ...

Dadi, gros progrès ta puce dis donc ... p'vre petite sa soeur lui manque pour la taquiner ... hé

Bonne journée et @+ mamans et bébés

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

touna pas cool pour ta mamy j'espère qu'elle va vite aller mieux sinon pour les tites fesses à antoine as tu essayer la biafine très efficace j'ai testé cet été car adam a eu la gastro durant 2 mois.
ma jesy oulalala le baptème avance à grand pas j'espère que théo et sylvain vont bcp mieux
bon comme promis des photos

zibou
didou